Packard Bell Recovery Management bloqué..

Fermé
Heratyx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 02:22
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2012 à 14:05
Bonjour ou bonsoir.

Comme vous l'aurez compris après plusieurs recherche sur le web et sur le site, je rencontre un problème avec Packard Bell Recovery Management. Le problème est le suivant :

Je lance l'application pour restaurer mon système mais lorsque je clique sur "Restaurer" une pop-up s'ouvre avec une barre de chargement. Cette dernière tourne en rond des dizaines de minutes durant. Je re-lance Packard Bell Recovery Management et toutes autres manipulation tel que "Créer le disque par défaut de l'usine" me renvoie à cette pop-up de chargement, aucune action n'est donc possible. Mon Packard Bell Recovery Management est bloqué. Peut-être n'est t-il pas mis à jour, mais aucun moyen de le mettre.

Enespérant une réponsse,
Amicalement Hera.

(Packard Bell imedia S3800)

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
21 juin 2012 à 06:38
Bonjour,
Et qu'est ce qu'elle dit exactement cette PopUp?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 07:55
Bonjour,
Essayes de le lancer avec clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur, ou bien au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps.
0
Heratyx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 13:55
Edawards > Tout simplement une barre de chargement, voici une copie écran :
http://hpics.li/f7a52c1

lacharpente > Quand je l'éxecute en tant qu'Admin. le probème reste le même. Quand je fais la manip' ALT+10 Windows me demande un chemin pour effectuer le démarrage, je laisse celui par défaut et démarre normalement. Je n'ai pas de menu pour choisir quelques actions que sa soit.

Merci d'avance.
0
RE
Vas dans le BIOS, F2 au démarrage, dans MAIN, tu devrais avoir une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soitmarquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu changes et tu sauvegardes en fermant.
Navigues avec les flèches du clavier pour mettre en surbrillance, Entrée pour avoir les sous menus, Echap pour revenir en arrière, F10 pour sauvegarder et fermer.
Ensuite, ressayes ALT F10.
Il dois y avoir aussi une ligne pour F12, tu fais pareil, la mettre en ENABLED.
0