Ecouter musique, les bases ?
liselote
Messages postés
75
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un peu le tour du forum, mais j'ai besoin d'explications de base :
J'ai quelques logiciels "VLC média player", "Néro Burning Rom", "Quick Time", "Lecteur Windows média", "RealPlayer"...
Malheureusement je ne sais pas m'en servir. Ah si, j'utilise Néro pour graver des CD audio. Mais j'aimerais à partir d'un CD, pouvoir copier la musique sur mon PC afin de l'écouter quand j'en ai envie ( c'est plus sympa de travailler en musique....). Je vais bien dans les rubriques d'aide, mais je n'y arrive toujours pas et les termes sont souvent trop "techniques" pour une débutante comme moi. Avec quel logiciel ? et comment dois-je procéder ?
Cela doit être pourtant simple, n'est-ce pas ?
Merci.
J'ai fait un peu le tour du forum, mais j'ai besoin d'explications de base :
J'ai quelques logiciels "VLC média player", "Néro Burning Rom", "Quick Time", "Lecteur Windows média", "RealPlayer"...
Malheureusement je ne sais pas m'en servir. Ah si, j'utilise Néro pour graver des CD audio. Mais j'aimerais à partir d'un CD, pouvoir copier la musique sur mon PC afin de l'écouter quand j'en ai envie ( c'est plus sympa de travailler en musique....). Je vais bien dans les rubriques d'aide, mais je n'y arrive toujours pas et les termes sont souvent trop "techniques" pour une débutante comme moi. Avec quel logiciel ? et comment dois-je procéder ?
Cela doit être pourtant simple, n'est-ce pas ?
Merci.
A voir également:
- Ecouter musique, les bases ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique