Utilitaire Connexion Sans Fils DISPARU! HELP

dreamz83 -  
 dreamz83 -
Bonjour,

Je suis dans le besoin d'une aide qui à mon avis peut être assez bête mais c'est parfois les plus chiantes quand on n'est pas au courant! Alors pour faire clair je suis actuellement connecté sur Ethernet et je viens de déplacer mon PC de l'autre coté de la baraque, seul hic c'est que ma carte WIFI est toujours la oui... Mais je n'arrive plus a retrouver le gestionnaire de connexion sans fils Windows et non avoir a en télécharger un autre moins fiable/stable merci de votre aide qui me sera précieuse... Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas je suis à votre disposition.

Merci

Cordialement

G.

8 réponses

dreamz83

UP! Plz help!!
0
dreamz83

Reup :'( Je ne peux pas enlever le cable ethernet qui traverse mon salon avec le chien qui court et m'arrache tout plus la box qui chute :( Je ne parviens plus a me connecter en WiFi quelqu'un aurait de l'assistance à m'apporter s.v.p!
0
kay

des fois c'est juste que pendant le transport on touche à un petit bouton sur le pc qui active ou désactive la wifi (sur le coté, dessus ou en face avant du pc).
Si ce n'est pas le cas fais savoir
0
dreamz83

C'est une centrale, non un portable si tu parles du bouton wi fi qu'il y a sur ordinateur portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kay

oui je parlais bien de cela.
Bon eh bien sinon si tu te souviens du nom de ton utilitaire
tu dois sans doute pouvoir le retrouver dans ton pc via la barre de recherche
au pire tu peux le retélécharger et le réinstaller ???
0
kay

as tu dans démarrer, réseau ?
si oui clic droit su réseau
propriété
et là tu dois avoir accès à ton utilitaire wifi
désolé je ne connais pas les pc bureau mais que portable.
j'essaye de te trouver une solution
0
dreamz83

merci tout de même, meme si ce sera lechec :)
0
kay

autrement
menu démarré
panneau de configuration
centre réseau et de partage
0
dreamz83

Je suis sur Windows Xp > mes seules options sur la connexion sont: Assistant Réseau Sans fil, Connexions Réseau, Assistance Configuration Reseau" mais en "configurant un reseau sans fil" je n'ai aucun signal ni utilitaire de connexion à ma box...
0