Problème bizzare :S
Thysmaaaaaa
-
Thysmaaa -
Thysmaaa -
Bonjour,
Hier j'avais encore internet mais j'ai casser ma clé , j'ai donc pris mon ancienne clé qui est une Ovislink, mais impossible de me connecter a internet alors que le logiciel de ma clé me dit que je suis connecté a ma box, mon pc me dit la même chose (signal excellent etc ..) Et pourtant je n'ai pas internet, de plus lorsque je fait "réparer" il me dit d'installer correctement ma carte réseau, j'ai essayer de la desactiver-réactiver, cela n'as pas marché, et mon Windows xp ne détecte aucun disfonctionnement .
j'ai essayer avec la commande ping localhost de bouclage 192.164.x.xxx (Adresse ip, puis passerelle]) mais il me dit qu'il ne trouve rien
Merci d'avance de vos réponses .
Hier j'avais encore internet mais j'ai casser ma clé , j'ai donc pris mon ancienne clé qui est une Ovislink, mais impossible de me connecter a internet alors que le logiciel de ma clé me dit que je suis connecté a ma box, mon pc me dit la même chose (signal excellent etc ..) Et pourtant je n'ai pas internet, de plus lorsque je fait "réparer" il me dit d'installer correctement ma carte réseau, j'ai essayer de la desactiver-réactiver, cela n'as pas marché, et mon Windows xp ne détecte aucun disfonctionnement .
j'ai essayer avec la commande ping localhost de bouclage 192.164.x.xxx (Adresse ip, puis passerelle]) mais il me dit qu'il ne trouve rien
Merci d'avance de vos réponses .
A voir également:
- Problème bizzare :S
- Mon caisson de basse fait un bruit bizzare ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut Brupala :)
Voila le résultat :
Suffixe DNS principale : (rien de noter)
Type de Noud : Inconnue
Routage ip activé : Non
Proxy wins activé : Non
Suffix DNS propre a la connection : (rien de noter)
Description : Ovislink Evo..........
Adresse Physique : 00-1D-1A-0C-97-18
DHCP activé : Non
Adresse ip : 192.168.1.100
Masque de Sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.254
Voila . Merci a toi de bien vouloir essayer de m'aider :)
Voila le résultat :
Suffixe DNS principale : (rien de noter)
Type de Noud : Inconnue
Routage ip activé : Non
Proxy wins activé : Non
Suffix DNS propre a la connection : (rien de noter)
Description : Ovislink Evo..........
Adresse Physique : 00-1D-1A-0C-97-18
DHCP activé : Non
Adresse ip : 192.168.1.100
Masque de Sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.254
Voila . Merci a toi de bien vouloir essayer de m'aider :)