Probleme de disque dur extern
cedric
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
bonjours, j'ai donc un problem sur mon disque dur extern, il s'allume corectement mais l'ordi ne le detect plus alors que j'ai d'autre materiel avec prise usb et sa marche corectement. ma question et la suivante. est ce que c possible de mettre le disque dur dans le pc pour qui intern et non extern. merci de me repondre
A voir également:
- Probleme de disque dur extern
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
est ce que c la premiere fois que tu le branche???
parce que si c le cas pour pouvoir s'en servir sous windows il faut faire une partition!!!
tu fais demarrer>clique>droit sur poste de travail>gerer>gestion des disque>et al tu dois le voir et tu fais une partition!!!(NTFS c mieux que FAT32)
si tu veux le mettre en interne il faut le demonter pour avoir plus que le disque dur et enlever le boitier externe!!!
tu met ton disque en interne après tout en verifiant que le cavalier est sur la position esclave!!!
parce que si c le cas pour pouvoir s'en servir sous windows il faut faire une partition!!!
tu fais demarrer>clique>droit sur poste de travail>gerer>gestion des disque>et al tu dois le voir et tu fais une partition!!!(NTFS c mieux que FAT32)
si tu veux le mettre en interne il faut le demonter pour avoir plus que le disque dur et enlever le boitier externe!!!
tu met ton disque en interne après tout en verifiant que le cavalier est sur la position esclave!!!
cedric
non c pas la premiere fois, sa fais un an que je l'ai et il est plus sous garanti
Amet
Messages postés
3865
Statut
Membre
161
>
cedric
essaye de le reinstaller mais tu peux le mettre en interne yauras pas de problème!!!