Un message persistant...

Twozzfull -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu je rencontre sur toute les pages internet, y compris lorsque j'ouvre mon navigateur je tombe sur un message (pop-up) qui m'indique :

ex: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIDOMLocation.hostname]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: http://edge.crtinv.com/suite/boot.js :: anonymous :: line 1" data: no]

Si quelqun pouvait m'éclairer sur le sens de ce message... merci.
A voir également:

7 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Ceci est un module qui parasite ton navigateur ; essaye de l'identifier en ouvrant "outils" - "options internet" - "programmes" - "gérer les modules complémentaires".
2
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Attention "Searchcore for Browsers" est un toolbar espion !

Fais un balayage avec Spybot Search & Destroy.
1
Twozzfull

Depuis peu, l'accès a google est impossible à certaines heures variable, je suis contraint d'utiliser occasionnellement un proxy (ultra surf) conseillé par un technicien que j'ai fait venir. Il y aurait un lien entre ce toolbar espion et ce problème?
0

Fais le balayage déjà , supprime ce toolbar -- tu sauras après si ta connexion tourne mieux...
0
Twozzfull

J'ai commencé le balayage je tombe déjà sur Incredibar (18elements Hijackers C) Babylon toolbar (8elements Adware C ) et Zip toolbar (2elements Adware) c'est la première fois que j'utilise Spybot S&D quelqun peut me traduire ces indications?
0

A la fin de l'analyse , fais "Nettoyer" ou "Réparer" -- et si le logiciel te le demande , redémarre ton PC...
0

Puré ton antivirus , c'est une vraie passoire , en passant!
0
Twozzfull

Comment puis-je identifier ce parasite?
0

Tu as Internet Explorer 9 ? ou plus ancien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Laisse tomber , tu as Mozilla Firefox - Fais alors "outils" - "modules complémentaires"

Si tu veux bien lister les modules présents...
0
Twozzfull

J'en ai supprimer quelques uns.. Visiblement après avoir supprimé un module louche j'ai plus de problème. Pour l'instant. Néanmoins j'ai actuellement :
Aniweather.
Add Block +
Java console (curieusement je dois bien en avoir une quinzaine de versions différentes )
Grease Mokey
Flagfox
Microsoft Frame assistant
Search Core for browser (jamais entendu parler de celui cià
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
met a jour ff,on est a la version 13.1
plutot que spybot (qui est obsolete),utilise
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0