Renommer un fichier
tdelf
Messages postés
61
Statut
Membre
-
tdelf Messages postés 61 Statut Membre -
tdelf Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème quand j'allume mon ordi tous est normal, je tape mon code et un fois que mon fond d'écran est apparu, un fenêtre d'erreur s'ouvre et me demande de renommer un dossier nommé "program" en "Program 1" sinon des application pourrai pas fonctionner normalement. je clic donc sur renommer et la une autre fenêtre s'ouvre et me dit qu'un des fichier de ce dossier et en cours d'exécution. Mais ce dossier et vide.et je ne peut ni le supprimé ni le renommer.
POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP car cela fait un peut ramer et beuguer mon pc
Merci pour vos réponses!!!!!
j'ai un petit problème quand j'allume mon ordi tous est normal, je tape mon code et un fois que mon fond d'écran est apparu, un fenêtre d'erreur s'ouvre et me demande de renommer un dossier nommé "program" en "Program 1" sinon des application pourrai pas fonctionner normalement. je clic donc sur renommer et la une autre fenêtre s'ouvre et me dit qu'un des fichier de ce dossier et en cours d'exécution. Mais ce dossier et vide.et je ne peut ni le supprimé ni le renommer.
POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP car cela fait un peut ramer et beuguer mon pc
Merci pour vos réponses!!!!!
A voir également:
- Renommer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
salut essayer de me suit
cliquer sur la touche wind+R dans la fenêtre d'exécution taper msconfig puis aller dans l'onglet de démarrage vérifier le est-ce que il y a des programmes de démarrage que vous les connaissez pas, désactiver les et redémarrer le PC puis supprimer ce dossier.
cliquer sur la touche wind+R dans la fenêtre d'exécution taper msconfig puis aller dans l'onglet de démarrage vérifier le est-ce que il y a des programmes de démarrage que vous les connaissez pas, désactiver les et redémarrer le PC puis supprimer ce dossier.
tdelf
mais comment je sais quel est le programme, car il y en a plusieur que je ne connais pas???
tdelf
je suis dans l'onglet démarrage il y a plein de logiciel et de programmes comment je sais lequel c'est???