Mettre 2 fichiers iso en une installation

Résolu
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 fichier iso, avec deamon tool
et je voudrai en faire une installation,
aidez moi SVP

Merci d avance

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut monter l'image iso avec deamon tools et après ça vous pourrez faire une installation
0
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, je l ai fait sauf qu'il m ouvre un dossier avec une icone dedans et une "armoire bleue" avec ecris "data3"dessous.

j ai monté un lecteur virtuel mais apparamant sa ne march pas
0
Utilisateur anonyme

vos iso sont peut être erronée, non conforme pour faire une installation

Si vous ouvrez le cd monté, vous avez un setup ??
0
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non, enfin si --->
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un autorun ?
0

--->g 2 DVD:

le premier, c'est l'exe
le 2eme, c'est la suite de l exe

je peux executer le dvd 1, mais le dvd 2 est un dossier avec fichiers dedans, comme mentionné ci dussus
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

donc pas de souci tu montes tes 2 images dans Daemon tools et tu lances le .exe de ton DVD 1 lors de ton installations il ira directement chercher les données sur ton DVD 2...
0

ok, donc,
je cree un lecteur virtuel,
je clic dessus,
je fais "Monter" , ou "Ajouter une image" ????
je selectionne le dvd 1,
je selectionne le dvd 2
je clique sur "Créer une image disque"

et c'est tout?
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

non ce n'est pas ça, tu monte d'abord ton 1 DVD sur un lecteur virtuel et sur un second lecteur virtuel tu montes le deuxième, de mémoire tu peux avoir 4 lecteurs virtuel avec Daemon tools...
Il faut que tes 2 lecteurs virtuels soient actifs en même temps...
0
Utilisateur anonyme

vous avez la possibilité de créer 2 lecteur dvd virtuel et après vous montez les DVD et vous lancer depuis le premier DVD où il y a un .exe
0

comment faire pour qu'il soit actif en même temp,
faut il les lancer en meme temp?
0
Utilisateur anonyme

1. Vous créer 2 lecteur DVD

2. vous montez le premier DVD puis le second sur les 2 lecteurs
vous avez donc le DVD1 monté et le DVD 2

3.vous lancez le DVD1
0

pour la creation des 2 lecteur, ok

apres j'ai monté le dvd 1 et 2 sur le 1er lecteur
et le dvd 2 sur le 2eme lecteur, c'est bien sa

PS: dsl si je ne comprend pas tres bien :/
0

1 sur chaque c'est simple!

1er lecteur virtuel: DVD1
2eme lecteur virtuel:DVD2
0

ok et je lance le dvd 1
0

oui c'est ça le soit double clic sur DVD1 dans poste de travail si rien tu l'ouvre et tu clique sur le "setup.exe"
0

ouai un lecteur pour chaque dvd quoi
0

ok sa s lair d etre bon, je vous tiens au courant ,
merci

une autre question:
quelle est la diference entre un lecteur virtuel DT et SCSI ??
0