Impossible de démarrer le wifi
imy
-
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 (32 bits) sur pc portable hp 630. le wifi intégré ne démarre pas. J'ai essayé maintes fois la combinaison fn/f2 sans résultat. J'ai essayé la démarche suivante: propriétés, gestionnaire de périphériques, autres périphériques, contrôleur de réseau, contrôleur ethernet, périphérique PCI. Résultat: aucun pilote n'est installé code 28. Dans les sites de téléchargements, je n'arrive pas à choisir le pilote qui convient pour résoudre le ou les problèmes de mon pc
A voir également:
- Impossible de démarrer le wifi
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Démarrer, dans la barre de recherche entre devmgmt.msc et clique sur l'icône dans la fenêtre.
Déroule l'arborescence Cartes Réseau, clique droit sur la carte en question, propriétés, onglet détails et donne nous le n° d'identification du matériel.
Exemple de n° : PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_666111AD&REV_01
@+
Démarrer, dans la barre de recherche entre devmgmt.msc et clique sur l'icône dans la fenêtre.
Déroule l'arborescence Cartes Réseau, clique droit sur la carte en question, propriétés, onglet détails et donne nous le n° d'identification du matériel.
Exemple de n° : PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_666111AD&REV_01
@+