MàJ des signatures ewido anti-malware 3.5

Fermé
Jno - 21 déc. 2006 à 11:35
 jno - 30 déc. 2006 à 16:05
Bonjour,
Lors de la mise à jour manuelle, il me demande de télécharger un nouvel installer sur www.ewido.fr (depuis quelques jours à peine)
Non seulement le site n'existe pas, mais si je décide de télécharger manuellement les signatures sur http://www.ewido.net/en/download/updates le fichier 'ewido-signatures4-current.exe' pour l'installer dans le répertoire des signatures, ma date de mise à jour est toujours l'ancienne.
Vous auriez un tuyau ?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

morinien Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 29
21 déc. 2006 à 11:39
bonjour

pourquoi ne pas installer AVG Anti-Spyware 7.5 (qui remplace Ewido)
qui est gratuit (si on ne l'installe pas en résident)
je n'ai aucun problème de mise à jour
0
C'est que je j'ai téléchargé il y a 10 mn ..
Mais j'aurai juste voulu comprendre la procédure d'installation manuelle des signatures téléchargeables proposées à partir de ce site ...
Merci pour la réponse néanmoins.
0
morinien Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 29
21 déc. 2006 à 12:34
re-bonjour
personnellement, je fais mes mises à jour (chaque jour) en lançant avg anti-spyware et en cliquant sur mise à jour.

je suis néanmoins aller voir le site et j'ai constaté que l'on pouvait télécharger soit un fichier comportant toute la base de définitions (signatures full-current.exe), soit un fichier comportant les mises à jour (signatures-current.exe)

je ne suis pas allé plus loin, mais je pense qu'une fois ces fichiers téléchargés, il faut les exécuter pour qu'ils installent dans le répertoire de l'application les définitions

ceci dit, la procédure de mise à jour manuelle incluse dans l'application est très simple et totalement transparente
0
Désolé pour la réponse tardive ...
J'ai installé AVG pour ne pas trop me gratter la tête.
J'ai vu ce que tu dis sur le site ewido à savoir télécharger ces signatures, ce qui me semblait simple effectivement à première vue !
Mais en installant ces signatures où il le faut, cela ne change rien ...
Donc fin du probème avec AVG ...
Merci pour ta réponse.
0