A voir également:
- MàJ des signatures ewido anti-malware 3.5
- Malware anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Roguekiller anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Min en maj - Guide
2 réponses
morinien
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
29
21 déc. 2006 à 11:39
21 déc. 2006 à 11:39
bonjour
pourquoi ne pas installer AVG Anti-Spyware 7.5 (qui remplace Ewido)
qui est gratuit (si on ne l'installe pas en résident)
je n'ai aucun problème de mise à jour
pourquoi ne pas installer AVG Anti-Spyware 7.5 (qui remplace Ewido)
qui est gratuit (si on ne l'installe pas en résident)
je n'ai aucun problème de mise à jour
morinien
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
29
21 déc. 2006 à 12:34
21 déc. 2006 à 12:34
re-bonjour
personnellement, je fais mes mises à jour (chaque jour) en lançant avg anti-spyware et en cliquant sur mise à jour.
je suis néanmoins aller voir le site et j'ai constaté que l'on pouvait télécharger soit un fichier comportant toute la base de définitions (signatures full-current.exe), soit un fichier comportant les mises à jour (signatures-current.exe)
je ne suis pas allé plus loin, mais je pense qu'une fois ces fichiers téléchargés, il faut les exécuter pour qu'ils installent dans le répertoire de l'application les définitions
ceci dit, la procédure de mise à jour manuelle incluse dans l'application est très simple et totalement transparente
personnellement, je fais mes mises à jour (chaque jour) en lançant avg anti-spyware et en cliquant sur mise à jour.
je suis néanmoins aller voir le site et j'ai constaté que l'on pouvait télécharger soit un fichier comportant toute la base de définitions (signatures full-current.exe), soit un fichier comportant les mises à jour (signatures-current.exe)
je ne suis pas allé plus loin, mais je pense qu'une fois ces fichiers téléchargés, il faut les exécuter pour qu'ils installent dans le répertoire de l'application les définitions
ceci dit, la procédure de mise à jour manuelle incluse dans l'application est très simple et totalement transparente
Désolé pour la réponse tardive ...
J'ai installé AVG pour ne pas trop me gratter la tête.
J'ai vu ce que tu dis sur le site ewido à savoir télécharger ces signatures, ce qui me semblait simple effectivement à première vue !
Mais en installant ces signatures où il le faut, cela ne change rien ...
Donc fin du probème avec AVG ...
Merci pour ta réponse.
J'ai installé AVG pour ne pas trop me gratter la tête.
J'ai vu ce que tu dis sur le site ewido à savoir télécharger ces signatures, ce qui me semblait simple effectivement à première vue !
Mais en installant ces signatures où il le faut, cela ne change rien ...
Donc fin du probème avec AVG ...
Merci pour ta réponse.
21 déc. 2006 à 11:50
Mais j'aurai juste voulu comprendre la procédure d'installation manuelle des signatures téléchargeables proposées à partir de ce site ...
Merci pour la réponse néanmoins.