Je recherche ...
Résolu
gilles113
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une interface me permettant de raccorder une webcam usb au reseau ;
en gros webcam usb --->interface -->vers mon reseau
je cherche quelque chose de sérieux ,l'interface et la webcam étant situés a l'éxtérieur en tète d'un mat (bon y'a coffret tropicalisé étanche et tout le bazar)
donc pas trop encombrant et alimenté sur le secteur edf.
j'ai aussi boitier transparent pour la webcam
cela devrait se presenter comme un serveur ,je pense ,accessible depuis le PC a la facon d'une camera IP
j'aimerai pouvoir par ce concept reutiliser des web cam avec auto-focus ,dont je dispose.le prix d'une camera IP ,auto focus me fais un peu peur !!!
l'ideal etant d'avoir plusieurs entrées usb
merci de vos questions et reponses ..
cordialement gilles
Je suis a la recherche d'une interface me permettant de raccorder une webcam usb au reseau ;
en gros webcam usb --->interface -->vers mon reseau
je cherche quelque chose de sérieux ,l'interface et la webcam étant situés a l'éxtérieur en tète d'un mat (bon y'a coffret tropicalisé étanche et tout le bazar)
donc pas trop encombrant et alimenté sur le secteur edf.
j'ai aussi boitier transparent pour la webcam
cela devrait se presenter comme un serveur ,je pense ,accessible depuis le PC a la facon d'une camera IP
j'aimerai pouvoir par ce concept reutiliser des web cam avec auto-focus ,dont je dispose.le prix d'une camera IP ,auto focus me fais un peu peur !!!
l'ideal etant d'avoir plusieurs entrées usb
merci de vos questions et reponses ..
cordialement gilles
A voir également:
- Je recherche ...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
quoi qu'il arrive tu devra passer par un système d'exploitation et donc un "pc"
je te conseille donc ça https://www.raspberrypi.org/documentation/faqs/
Qui est pour moi ce qui coute le moins cher.
à voir si celà supprote un hub USB pour brancher plusieurs webcams.
quoi qu'il arrive tu devra passer par un système d'exploitation et donc un "pc"
je te conseille donc ça https://www.raspberrypi.org/documentation/faqs/
Qui est pour moi ce qui coute le moins cher.
à voir si celà supprote un hub USB pour brancher plusieurs webcams.
Je verrais bien un petit serveur avec un gros espace de stockage, et la webcam paramétrée pour prendre des photos toutes les x seconde.
Il faudrait voir en fonction de la taillep des photos pour organiser un "vidage" plus ou moins régulier des données.
Sinon il doit bien y avoir moyen de streamer le flux vidéo, mais ça doit prendre un max de bande passante, donc à voir.
Dans tous les cas, je pense que ça reviendrait plus cher qu'une simple caméra IP.
Il faudrait voir en fonction de la taillep des photos pour organiser un "vidage" plus ou moins régulier des données.
Sinon il doit bien y avoir moyen de streamer le flux vidéo, mais ça doit prendre un max de bande passante, donc à voir.
Dans tous les cas, je pense que ça reviendrait plus cher qu'une simple caméra IP.