Probleme d'ecriture carte Sd
Fructoz
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Mouloud95 -
Mouloud95 -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte sd et j'aurais besoin d'aide.
J'utilise pas souvent des carte sd mais en ce moment j'en ai besoin, je peu la lire sur mon pc mais rien suprimer et rien ajouter, j'ai essaye de deplacer le locket sur le coté mais ca ne change rien.
Je peu effacer les fichier a partir de mon lecteur mp3 je peut aussi enregistrer, ca marche aussi sur mon autre pc, mais sur le mien pas moyen d'effacer ou d'enregistrer sur la carte. c'est une sd de 1go elle est neuf ou presque.
Merci
J'utilise pas souvent des carte sd mais en ce moment j'en ai besoin, je peu la lire sur mon pc mais rien suprimer et rien ajouter, j'ai essaye de deplacer le locket sur le coté mais ca ne change rien.
Je peu effacer les fichier a partir de mon lecteur mp3 je peut aussi enregistrer, ca marche aussi sur mon autre pc, mais sur le mien pas moyen d'effacer ou d'enregistrer sur la carte. c'est une sd de 1go elle est neuf ou presque.
Merci
A voir également:
- Probleme d'ecriture carte Sd
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
10 réponses
dans ce cas test ton lecteur sur un autre PC si il ne foncitonne pas. il est défectueux très probablement.
Salut,
Configuration des 3 machines, pls??
Configuration des 3 machines, pls??
ok,
1- vérifie les connection au niveau de ton lecteur de carte dans ta tour. (n'hésite pas a les enlever et les remettre) refait un test, résultat?? (attention!! manipulation a faire PC étiend bien entendu!)
2- désinstalle le périphérique et réinstalle le.
3- essaye une autre carte SD, résultat??
4- vérifie la conpatibilité de ton lecteur de carte avec ta carte SD.
1- vérifie les connection au niveau de ton lecteur de carte dans ta tour. (n'hésite pas a les enlever et les remettre) refait un test, résultat?? (attention!! manipulation a faire PC étiend bien entendu!)
2- désinstalle le périphérique et réinstalle le.
3- essaye une autre carte SD, résultat??
4- vérifie la conpatibilité de ton lecteur de carte avec ta carte SD.
j'ai deja verifié les branchement, j'ai aussi desinstaler le peripherique, puis debrancher puis rebrancher, il ma mis nouveau materiel detecté. mais ca marche toujours pas.
J'ai essayer avec d'autre carte sd et ca marche pas non plus. Il faut aussi preciser qu'avant ca marchait tres bien.
J'ai essayer avec d'autre carte sd et ca marche pas non plus. Il faut aussi preciser qu'avant ca marchait tres bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c tout bete mets du scotch sur le petit ochet et ce sera bon c comme les anciennne k7 lol!!! tient moi au courant bye delphine
Je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai eu plusieurs fois la technique du scotch mais j'ai essayer mais c'est sans succès, le problème est seulement pour les cartes SD et MMC je peut les lire mais impossible d'écrire ou modifier qui que ce soit, j'ai pas encore essayer sur un autre PC mais comme la dit Pakistador il est surement défectueux. En tout cas je vous remercie d'avoir essayer de m'aider et je vous souhaite une bonne continuation a tous.
Au revoir
Fructoz
Au revoir
Fructoz
slt. effet jai une carte memoire. quands je mets dans mon gsm (samsung e250) il ecrit non autorise ! avant ca marché met maintenant ca marche plus chez pas pourquoi ? vous pouvais me repondre que je dois faire??, merci de vous comprendre???
je sais pas du tout ce qu'il faut faire dans ton cas, moi mon problème est que j'ai acheté une carte SD 8 GB, elle était a 22.90 euros exactement, je n'est pas pris la plus chère, ni la moins chère jai pris donc la moyennement chère.
Bref.... je l'ai ensuite mise dans mon adaptateur que jai branché sur mon ordinateur (l'adaptateur marche très bien avec d'autres carte SD) mais aveec ma carte SD 8 GB on voit que le voyant s'allume (donc que l'ordi detecte quelque chose ) mais je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas a la lire, je ne peut même pas voir mes photos, en revanche , quand je le met dans ma machine a dévellopé les photos sa marche très bien !
je vous répète que se n'ai pas la faute de l'adaptateur car il marche très bien avec d'autres carte.
merci de me répondre assez vite car c'est urgent que je mette mes photos sur l'ordinateur!
cordialement,
aliss96
Bref.... je l'ai ensuite mise dans mon adaptateur que jai branché sur mon ordinateur (l'adaptateur marche très bien avec d'autres carte SD) mais aveec ma carte SD 8 GB on voit que le voyant s'allume (donc que l'ordi detecte quelque chose ) mais je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas a la lire, je ne peut même pas voir mes photos, en revanche , quand je le met dans ma machine a dévellopé les photos sa marche très bien !
je vous répète que se n'ai pas la faute de l'adaptateur car il marche très bien avec d'autres carte.
merci de me répondre assez vite car c'est urgent que je mette mes photos sur l'ordinateur!
cordialement,
aliss96