[dernier virus qui a attaqué windows xp]
Résolu
m'begue
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,pouvez-vous s'il vous plait me donner le nom du dernier virus qui à attaquer windows xp.Merci d'avance.
A voir également:
- [dernier virus qui a attaqué windows xp]
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si on demandait le premier, je comprendrais la question.
Mais le dernier ... Ca peut changer entre 11h19 et 11h20.
En plus, les experts peuvent être en désaccord (est ce vraiment un virus informatique).
Comme ce n'est pas la première fois que la question est posée, j'aimerai bien connaître la source de l'épidémie.
Dans ma jeunesse, les recrues allaient chercher "la clé du champ de tir". Je me demande si on n'a pas trouvé la variante internet de cette blague.
@+
Si on demandait le premier, je comprendrais la question.
Mais le dernier ... Ca peut changer entre 11h19 et 11h20.
En plus, les experts peuvent être en désaccord (est ce vraiment un virus informatique).
Comme ce n'est pas la première fois que la question est posée, j'aimerai bien connaître la source de l'épidémie.
Dans ma jeunesse, les recrues allaient chercher "la clé du champ de tir". Je me demande si on n'a pas trouvé la variante internet de cette blague.
@+
bonsoir alfymen
ici nous ne sommes pas sur les tchats, si tu veux recevoir de l'aide, tu écris autrement qu'en langage sms ne serait ce que pour que l'on puisse éventuellement comprendre ta demande.
Ensuite créé toi ton propre sujet stp
Merci
ici nous ne sommes pas sur les tchats, si tu veux recevoir de l'aide, tu écris autrement qu'en langage sms ne serait ce que pour que l'on puisse éventuellement comprendre ta demande.
Ensuite créé toi ton propre sujet stp
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question