Même style d'écriture dans une colonne

ckevinc -  
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question : comment mettre le même style de mise en forme du texte dans une colonne, ex : dans la même colonne j'ai des références 712/23/7633 et j'en ai 712459876 et je voudrais que toute ma colonne se mette au format avec "slahs"
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 141
 
Salut,

Sans formule, pourquoi ne pas utiliser un format personnalisé
mettre en surbrillance la plage/clic droit Format de cellule/Nombre/Personnalisé et coller ce format

###"/"##"/"####
0
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734
 
bonjour

comment mettre le même style de mise en forme du texte dans une colonne

Tu sélectionnes ta colonne et tu mets le format de cellule personnalisé suivant :

###"/"##"/"####

Tes nombres de 9 chiffres se présenteront en 3, 2 et 4 séparés par / et tu pourras continuer de faire des opérations avec eux.
0
PHILOU10120 Messages postés 6461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   830
 
Annulation de ma solution, voir le format personnalisé proposé par gbinforme beaucoup plus simple, je n'y avait pas pensée merci gbinforme
-1