Même style d'écriture dans une colonne
ckevinc
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question : comment mettre le même style de mise en forme du texte dans une colonne, ex : dans la même colonne j'ai des références 712/23/7633 et j'en ai 712459876 et je voudrais que toute ma colonne se mette au format avec "slahs"
Merci de vos réponses
Petite question : comment mettre le même style de mise en forme du texte dans une colonne, ex : dans la même colonne j'ai des références 712/23/7633 et j'en ai 712459876 et je voudrais que toute ma colonne se mette au format avec "slahs"
Merci de vos réponses
A voir également:
- Même style d'écriture dans une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Style word - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
3 réponses
Salut,
Sans formule, pourquoi ne pas utiliser un format personnalisé
mettre en surbrillance la plage/clic droit Format de cellule/Nombre/Personnalisé et coller ce format
###"/"##"/"####
Sans formule, pourquoi ne pas utiliser un format personnalisé
mettre en surbrillance la plage/clic droit Format de cellule/Nombre/Personnalisé et coller ce format
###"/"##"/"####
bonjour
comment mettre le même style de mise en forme du texte dans une colonne
Tu sélectionnes ta colonne et tu mets le format de cellule personnalisé suivant :
Tes nombres de 9 chiffres se présenteront en 3, 2 et 4 séparés par / et tu pourras continuer de faire des opérations avec eux.
comment mettre le même style de mise en forme du texte dans une colonne
Tu sélectionnes ta colonne et tu mets le format de cellule personnalisé suivant :
###"/"##"/"####
Tes nombres de 9 chiffres se présenteront en 3, 2 et 4 séparés par / et tu pourras continuer de faire des opérations avec eux.