éalises des création d'emailing ?

Résolu
jday1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jfay1 -
Bonjour,
réalises des création d'emailing ?
De la conception en passant par les textes et le découpage html] ?
merci

A voir également:

3 réponses

ofoif

Salut,

réalises des création d'emailing ?
? emailing = envoyer un email

De la conception en passant par les textes et le découpage html] ?
Bin en essayant d'imaginer une question alors que vous n'en posez pas(le sujet c'est assez utile en général dans une phrase) et je suppute vous parlâtes de campagne de mailing groupé genre newsletter(oui j'ai beaucoup d'imagination là):

_Rédaction des textes
_découpage hml= intégration des contenus textes et images? utiliser le format MIME adéquat
_envoi par un logiciel de messagerie genre thunderbird / outlook
0
jday1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
vous avez bien compris le sujet. J'ai essayer avec open office org cela a l'air de marche
avez une idée de facturation pour 250 e,mail c est pour une société et je dois faire un devis
merci
0
mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour les gens,

Si vous voulez envoyer des newsletters et que vous cherchez un prestataire, je vous conseille Agence emailing création et envoi de newsletters. C'est un service sur commande vous pouvez donc obtenir exactement ce que vous voulez.

Si vous voulez créer vous même la newsletter, le HTML est la meilleure solution, surtout si vous êtes novice et c'est un langage qui permet quand même d'obtenir des rendus très agréables. Pour l'envoi, il vaut mieux penser à un logiciel fait pour le mailing plutôt que Outlook. Par exemple, Mailpro emailing software est gratuit pour de petits envois, il pourrait donc vous convenir.

J'espère répondre à votre problème, mais comme il n'est pas très clair c'est un peu difficile...

En tout cas bonne continuation !

:)
0
jfay1

Bonsoir

Merci pour votre renseignement
a bientot
0