[BENQ 1621] IMPOSSIBLE D'INSTALLER
niro x
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salu les gars. j'ai acheté un graveur externe benq 1621 et impossible de l'installer sur mon pc portable compact pourtant j'ai windows xp.le pc trouve un new peripherique mais il y a un point d'exclamation dessus.si qqun avait un soluce!
A voir également:
- [BENQ 1621] IMPOSSIBLE D'INSTALLER
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
j'ai bien un cd mai c des programmes pour graver et sans plus.et c koi le topique ke tu me parle?
va voir sur le site officiel de benQ!! Moi jtravaillepa avec euh dc je sais pa vraiment la gueule qu'il a le site !! mais i doi i avoir une rubrique suport , tu choisi le model de ton graveur et opla tu telecharge les drivers , et apres tu installe et pim pam pommm ca remarche tt le monde et comptent c la fete , et apres tu peu commencer a graver plein de jeux , plein de divx , en preté a tes potes , pi apres les flics von vnir chez toa , te metre un coup de mattraque , des menottes et te dire et monsieur en tolleeeee
opla dsl petit petage de cable , l'informatique c dangeureux pour le servo , a consomé avec moderation !!!!
opla dsl petit petage de cable , l'informatique c dangeureux pour le servo , a consomé avec moderation !!!!
je site :
j'ai bien un cd mai c des programmes pour graver et sans plus.et c koi le topique ke tu me parle?
je répondais a cet remarque.
je répondais a cet remarque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question