[BENQ 1621] IMPOSSIBLE D'INSTALLER

niro x -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salu les gars. j'ai acheté un graveur externe benq 1621 et impossible de l'installer sur mon pc portable compact pourtant j'ai windows xp.le pc trouve un new peripherique mais il y a un point d'exclamation dessus.si qqun avait un soluce!
A voir également:

6 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

as-tu un CD de drivers ou autres??
0
niro x

j'ai bien un cd mai c des programmes pour graver et sans plus.et c koi le topique ke tu me parle?
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

va voir sur le site officiel de benQ!! Moi jtravaillepa avec euh dc je sais pa vraiment la gueule qu'il a le site !! mais i doi i avoir une rubrique suport , tu choisi le model de ton graveur et opla tu telecharge les drivers , et apres tu installe et pim pam pommm ca remarche tt le monde et comptent c la fete , et apres tu peu commencer a graver plein de jeux , plein de divx , en preté a tes potes , pi apres les flics von vnir chez toa , te metre un coup de mattraque , des menottes et te dire et monsieur en tolleeeee
opla dsl petit petage de cable , l'informatique c dangeureux pour le servo , a consomé avec moderation !!!!
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hihi

c'est ma signature ;)

elle est juste là pour rapeler de bien remplire les demandes.
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

j'ai pas comprix la ?
0

je site :

j'ai bien un cd mai c des programmes pour graver et sans plus.et c koi le topique ke tu me parle?

je répondais a cet remarque.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ouki dsl chui fatigué:s!!! enfaite vous etes tous informaticien pour etre tt le temps sur votre pc , ou vous etes o chomages?
0

hihi,

Pour ma par, je suis au taf.
Et j'essaie de passer un peux de temp sur le forum pour aidé.

Pour les autres je ne sais pas.
0