Ports USB disparus

Vince2rouen -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

Mes ports USB ne fonctionnent plus depuis un moment, ni ceux de la facade, ni ceux de derriere, aucun quoi! Dans le panneau de configuration, je ne trouve plus rien qui se rapproche de "Bus ports USB"...enfin vous l'aurez compris, mes ports usb semblent avoir completement disparu... C'est grave messieurs les docteurs?
Merci pour votre réponse, bonne journée !
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

C'est hélas la fin..... il est entreint de mourir.....un délait?? je ne sais pas, tout dépend de l'importance du virus qui le tue.... un mois, deux mois peut-être même 1 ans. Ne plueurer pas!!
infirmière passé mois les radios!!! Nous allons tout faire pour le remettre sur pieds!! voyons voir..........
hihi (je suis de bonne humeur ;) )

alors, ce n'est pas si grave. fort heureusement il y a toujours une solution ;)
---radio...

1- va dans : clique droit sur l'icone "poste de travail" / propriété / matériels / gestionnaire de périphériques / la regarde dans l'rboraissance si tu trouve un truc sur les USB. résultat??

--- nous allonns l'opérer!!!! (tadam!!..... LOL)

2- réinstallation des drivers de ta carte mère. via le CD fourni avec le PC (ou la carte mère)

-----scalpelle.. (mince!! il j'ai percé une artère!!! vite du scotch ;) )

3- si toujour rien regarder dans le bios. et voir si le support usb est activé.

---mmm, il faut ouvrir la boite craniènne.... tronsoneuse please ;) merci, manque le gazoile!! :-)

résultat??

---pause café les gars!! on reviendra plutard pour finir ;-)

1
Vince2rouen

Salut chirurgien de choc !

Bon, j'enfile mes gants des ce soir pour tenter l'opération, mais j'espère que ca va pas tacher la moquette tout ca! d'ici là bonne journée à toi et à bientôt!
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236 > Vince2rouen

voui ca c super simple comme problème tu vas sur ton site du constructeur de ta cm et tu telecharge les pilotes des ports usb !!! apres redemarrage du pc et opla tt plein de port usb tt neuf , tt bo et qui marche en plus !!! si c pa du ballon ca !! bah je sais pa ske C
0
vince2rouen > flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous !
L'opération s'est bien déroulée, le patient va bien. Je lui est un peu trituré le BIOS pour activer les ports USB et c'est reparti. Et dire que j'ai laissé trainer ca pendant 4 mois...
Encore merci et à bientôt !
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Le petit mot de fin (pour terminer le tripe ;) )

MIRACLE!!!!!
He is a live!!! He is a live!!!

On l'a échappé belle!!

Maintenant, il faut recoudre, lasset, éguille...... tien :-/ mais ou sont passer les compresses?? Oups!! bon pas grave on dira que c'est les résidu de l'opération ;)

Merci, a toute l'équipe. Quelques jour de combalaissance et le pacient pourra retourner chez lui.
1