Iphone

Lilas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais savoir plusieurs choses s il vous plaît Conscernant les iPhone alors voilà je reçois des messages et je répond à une personne via iMessage et cette personne m à dis qu elle voyais mon adresse mail s afficher quand j envoi des messages mais comment ça se fait qu elle voit mon adresse mail sans que je lui ai donner ? Et j ai peur que cette personne voit également les autres adresses mails sur lequelles je me connecte est ce possible ça ? J ai peur parce que Je me connect souvent sur l adresse mail de quelqu un qui me fais confiance et la j ai peur que la personne à qui j envoi des messages via iMessage état donner que cette personne m à dis qu elle voyais mon adresse mail j ai peur qu elle voit aussi med autres adresses ainsi que les adresses mail ou je me connect. J ai récemment entrer des adresse mail via l application du iPhone c est une application bleu clair avec une enveloppe dessus blanche et c est marquer mail et j ai peur d avoir fais une mauvaise manipulation est ce possible que la personne à qui j écris des SMS via iMessage puisse voir tout ça ? Merci et pardon pour tout ce texte

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Via Imessage, le destinataire recoit un message de TON adresse email. Il ne verra pas les autres adresses mail.

Sinon, desactive le Imessage, je suppose que tu as les sms illimités donc tu n'en as pas besoin.
1
Lilas

J ai désactiver mais j ai quand même peur maintenant tu penses vraiment queest n est pas possible que la personne voit les adresses mails ou je me connecte ni que j ai enregistrer dans mon iPhone via l application mail ? Mais pourquoi cette personne voit mon adresse mail sans que je lui ai donner ? Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Ca m'est arrivé de recevoir un sms d'une collègue de travail. Quand je l'ai reçu, c'est son adresse mail qui s'est activée.
On ne voit pas toutes les adresses mail, simplement l'adresse perso.
Je te confirme que l'on ne voit pas toutes les adresses mail qui sont enregistrées dans ton phone.

Voila
0