Xp ne reconnait que 960 mo au lieu de 1go
Résolu
pimbys
Messages postés
211
Statut
Membre
-
pimbys Messages postés 211 Statut Membre -
pimbys Messages postés 211 Statut Membre -
bonjours
je possède une tour qui tourne sous xp
quand je clique sur proprièté sur poste de travail il marque 960 mo au lieu de 1go
merci d'avance
je possède une tour qui tourne sous xp
quand je clique sur proprièté sur poste de travail il marque 960 mo au lieu de 1go
merci d'avance
A voir également:
- Xp ne reconnait que 960 mo au lieu de 1go
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- 1go en ko - Forum Mobile
- Combien fai 1 gb en ko ?, ✓ - Forum Windows
- 1go - Forum Mobile
9 réponses
Bonjour,
1024 - 960 = 64 Mo.
A mon avis, ça doit être ton chipset graphique qui prend 64 Mo sur ta mémoire vive.
1024 - 960 = 64 Mo.
A mon avis, ça doit être ton chipset graphique qui prend 64 Mo sur ta mémoire vive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement oui, tu récupèreras les 64 Mo puisque le chipset graphique ne sera plus utilisé.
Par contre, je ne sais pas si c'est possible de mettre une carte graphique sur ton PC.
Par contre, je ne sais pas si c'est possible de mettre une carte graphique sur ton PC.
Bonjour
960Mo marqué au lieu de 1 Go:
Ce n'est pas un problème, il y a toujours une partie de la mémoire vive utilisée par le système, donc xp utilise bien toute la mémoire présente (1 Go).
Changer la carte graphique peut rendre le pc plus performant en jeu mais ne résoudra pas un manque de mémoire vive.
960Mo marqué au lieu de 1 Go:
Ce n'est pas un problème, il y a toujours une partie de la mémoire vive utilisée par le système, donc xp utilise bien toute la mémoire présente (1 Go).
Changer la carte graphique peut rendre le pc plus performant en jeu mais ne résoudra pas un manque de mémoire vive.