Synchronisation impossible iphone 3gs

tontonlebg

Messages postés

40

Statut
            Membre

-

tontonlebg Messages postés 40 Statut Membre -
        tontonlebg Messages postés 40 Statut Membre -
        Bonjour, 
voilà depuis la dernière MAJ, il met impossible de synchroniser mon iphone. Je ne peux plus mettre de photos, videos, musique et même des applications que je viens de télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !

voilà depuis la dernière MAJ, il met impossible de synchroniser mon iphone. Je ne peux plus mettre de photos, videos, musique et même des applications que je viens de télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
        A voir également:         
- Synchronisation impossible iphone 3gs
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Reinitialiser iphone - Guide

5 réponses

oui je viens de la faire, et j'ai tout perdu ( musiques, video et musique que j'avais acheter !).
sur itunes, j'ai tte mes appli mais je peux pas les synchroniser donc je dois tt retélécharger par l'appstore du téléphone mais c'est super long et aussi je peux donc pas télécharger les appli de +de 50mo. @VDM lol

sur itunes, j'ai tte mes appli mais je peux pas les synchroniser donc je dois tt retélécharger par l'appstore du téléphone mais c'est super long et aussi je peux donc pas télécharger les appli de +de 50mo. @VDM lol

esaye de le jaibreker et telercharge installous pour avoire les aplication et mx tube pour avoir les musique que tu ve son passer sur itune ou lordinateur

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question