Synchronisation impossible iphone 3gs
tontonlebg
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
tontonlebg Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontonlebg Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis la dernière MAJ, il met impossible de synchroniser mon iphone. Je ne peux plus mettre de photos, videos, musique et même des applications que je viens de télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
voilà depuis la dernière MAJ, il met impossible de synchroniser mon iphone. Je ne peux plus mettre de photos, videos, musique et même des applications que je viens de télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Synchronisation impossible iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
oui je viens de la faire, et j'ai tout perdu ( musiques, video et musique que j'avais acheter !).
sur itunes, j'ai tte mes appli mais je peux pas les synchroniser donc je dois tt retélécharger par l'appstore du téléphone mais c'est super long et aussi je peux donc pas télécharger les appli de +de 50mo. @VDM lol
sur itunes, j'ai tte mes appli mais je peux pas les synchroniser donc je dois tt retélécharger par l'appstore du téléphone mais c'est super long et aussi je peux donc pas télécharger les appli de +de 50mo. @VDM lol
esaye de le jaibreker et telercharge installous pour avoire les aplication et mx tube pour avoir les musique que tu ve son passer sur itune ou lordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question