Synchronisation impossible iphone 3gs

tontonlebg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonlebg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà depuis la dernière MAJ, il met impossible de synchroniser mon iphone. Je ne peux plus mettre de photos, videos, musique et même des applications que je viens de télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

tontonlebg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iphone 3GS + 5.1.1 pour la MAJ du logiciel
0
the soso Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta essayer la restauration
0
tontonlebg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je viens de la faire, et j'ai tout perdu ( musiques, video et musique que j'avais acheter !).
sur itunes, j'ai tte mes appli mais je peux pas les synchroniser donc je dois tt retélécharger par l'appstore du téléphone mais c'est super long et aussi je peux donc pas télécharger les appli de +de 50mo. @VDM lol
0
the soso Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esaye de le jaibreker et telercharge installous pour avoire les aplication et mx tube pour avoir les musique que tu ve son passer sur itune ou lordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite, quand je mets une nouvelles appli via itunes, lorsque je la glisse sur les ptits écrans pour les applis, au lieu de me dire "synchroniser" il me met "revenir"
0