Problème de luminosité ASUS X70a
rama78
Messages postés
63
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a baisser ou augmenter la luminosité de mon ordinateur portable. Pourtant je n'ai pas toucher les paramètres de mon ordinateur. Je n'ai même plus l'onglet pour ajuster la luminosité. Comment faire ?
A voir également:
- Problème de luminosité ASUS X70a
- Luminosité écran - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ce sont les combinaisons avec la touche Fn qui sont inopérantes (également son), il s'agit d'un bug Asus. Essayer une solution de la famille ATK
tanguy42 12 nov. 2011 à 02:41
bonjour;
j'ai trouver la solution au problème pour la touche fn il suffit simplement d'aller dans panneau configuration, programme, programme et fonctionnalité chercher le programme ATK packtage de le sélectionner et cliquer sur réparer et le pc va redémarrer et voila le tour est jouer
Si ce sont les combinaisons avec la touche Fn qui sont inopérantes (également son), il s'agit d'un bug Asus. Essayer une solution de la famille ATK
tanguy42 12 nov. 2011 à 02:41
bonjour;
j'ai trouver la solution au problème pour la touche fn il suffit simplement d'aller dans panneau configuration, programme, programme et fonctionnalité chercher le programme ATK packtage de le sélectionner et cliquer sur réparer et le pc va redémarrer et voila le tour est jouer