Verrouillage du clic qui reste activer .

Lucie -  
 Lucie -
Bonjour,

Voilà mon soucis est du au verrouillage du clic qui reste activer non stop bien que l'option verrouillage du clic dans le panneaux de configuration soit bien décoché .

Je parle bien de quand on déplace sont curseur et que l'on survole un icône ( dossier ou autre ) il se sélectionne automatiquement .

J'ai bien chercher mais je vois vraiment ce que ça peut être en dehors des options de la souris dans le panneaux de configuration, hormis peut être un raccourcie clavier qui existerai pour activer/désactiver cette option que j'ai du faire par erreur .

Sinon j'ai windows 7 et étant asser lente avec une souris quand j'utilise l'ordi y'a plein de programme qui se déclenche tous seule alors que j'ai rien demander si ma souris survoles leurs icônes .

C'est vraiment pas facile pour les nerf quand on à arrêter de fumer la veille .

Merci à vous .
A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonsoir,
Le problème que tu décris ne me semble pas venir de l'option de verrouillage du clic.
Il y a une autre option que tu peux vérifier. Ouvre un dossier (n'importe lequel, la fenêtre "Ordinateur" suffit), puis dans la barre d'options, clique sur "Organiser", puis sur "Options des dossiers et de recherche". Dans la fenêtre, vérifie que "Cliquer sur les éléments de la manière suivante" est sur "Ouvrir les éléments par un double-clic (sélection par simple clic)". Si ce n'est pas le cas, mets cette option et clique sur "OK".
1
Lucie

Merciiiii !!!!!!!!!!

C'est ça, vraiment merci merci merci !

J'ai fait ce que ta dit j'ai simplement sélectionner par default et ça a marché .
0