Comment créer une image pour jeux PS2 ?
Fermé
patpro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2006
-
20 déc. 2006 à 19:38
oualid84260killer_sntdbz84 - 19 sept. 2010 à 12:58
oualid84260killer_sntdbz84 - 19 sept. 2010 à 12:58
A voir également:
- Comment créer une image pour jeux PS2 ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
21 réponses
anisse4
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
21
3 janv. 2007 à 09:54
3 janv. 2007 à 09:54
hello,
comme tu dis rien de plus simple pour graver un jeux PS2 (à condition d'avoir bien entendu l'original et de suivre scrupuleusement ce qui suit).
Tout d'abord la plupart des jeux sont compressés lorsqu'ils sont arrivés sur ton PC. Donc première chose à faire les décompréssé (avec winrar par ex).
Ensuite il se peut que le jeux ai été compréssés deux fois, dans ce cas il faut recommencer la même opération.
Une fois cette étape reussie, tu dois obtenir ton jeux (prenons l'exemple de PES6) sous format: PES6.iso. A ce moment fini les décompression car si tu décompresse d'avantage tu obtiendra tout plein de fichiers du systeme, son ,image etc..du jeux! Donc on arrtête la décompression dés que l'on obtiens du qqch.iso
Deuxième étape le gravage. Tu as nero donc c'est parfait: trés simple:
tu insère un DVD vierge (car une fois décompréssés les jeux font la plupart du temps plus de 700Mo), tu fais graver un DVD puis surtout LE PLUS IMPORTANT: GRAVER EN TANT QU'IMAGE . Si tu grave en tant que données ou autres le jeux ne fontionnera pas!.
Tu choisis la vitesse la plus faible.....quelques minutes plus tard (parfois trés longues!)....voilà ton jeux tout beau est prêt à fonctionner!!!
N'oublions pas de rappeler qu'il faut posséder les jeux originaux pour pouvoir les copier sinon on est dans l'illégalitée!!
comme tu dis rien de plus simple pour graver un jeux PS2 (à condition d'avoir bien entendu l'original et de suivre scrupuleusement ce qui suit).
Tout d'abord la plupart des jeux sont compressés lorsqu'ils sont arrivés sur ton PC. Donc première chose à faire les décompréssé (avec winrar par ex).
Ensuite il se peut que le jeux ai été compréssés deux fois, dans ce cas il faut recommencer la même opération.
Une fois cette étape reussie, tu dois obtenir ton jeux (prenons l'exemple de PES6) sous format: PES6.iso. A ce moment fini les décompression car si tu décompresse d'avantage tu obtiendra tout plein de fichiers du systeme, son ,image etc..du jeux! Donc on arrtête la décompression dés que l'on obtiens du qqch.iso
Deuxième étape le gravage. Tu as nero donc c'est parfait: trés simple:
tu insère un DVD vierge (car une fois décompréssés les jeux font la plupart du temps plus de 700Mo), tu fais graver un DVD puis surtout LE PLUS IMPORTANT: GRAVER EN TANT QU'IMAGE . Si tu grave en tant que données ou autres le jeux ne fontionnera pas!.
Tu choisis la vitesse la plus faible.....quelques minutes plus tard (parfois trés longues!)....voilà ton jeux tout beau est prêt à fonctionner!!!
N'oublions pas de rappeler qu'il faut posséder les jeux originaux pour pouvoir les copier sinon on est dans l'illégalitée!!
ropi45
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
2
27 avril 2009 à 10:45
27 avril 2009 à 10:45
salut a tous pour le swap magic je me demander quel pack faut il prendre sur www.2xmoinscher.com j'ai trouvé cela :
-Swap Magic 3.8 (+ Slide Card)
-Swap Magic 3.6 (+ Slide Card)
-Swap Magic 3.8 Coder + slide card + Magic Switch Pro v4
-Swap Magic 3.8 Coder + slide card + Magic key 3
mais lequel est le meilleur sachant que j'ai une ps2 gros modèle...
Merci
-Swap Magic 3.8 (+ Slide Card)
-Swap Magic 3.6 (+ Slide Card)
-Swap Magic 3.8 Coder + slide card + Magic Switch Pro v4
-Swap Magic 3.8 Coder + slide card + Magic key 3
mais lequel est le meilleur sachant que j'ai une ps2 gros modèle...
Merci
john33650
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
4
14 avril 2009 à 00:12
14 avril 2009 à 00:12
Bonjour a tous comment graver swap magic j'ai essayer en iso mais sa marche je suis avec nero comme logiciel de gravure : nero 6 merci a tous de vos reponses
samuel12
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
26 nov. 2007 à 17:16
26 nov. 2007 à 17:16
Bonjour
J ai graver un jeu avec clone cd va t il marcher en plus mon copain na pas de puce sur sa ps2 car mon pote ma demander de lui passer un original mais je ne pouvais pouvais vous me passer cette reponse
SVP
J ai graver un jeu avec clone cd va t il marcher en plus mon copain na pas de puce sur sa ps2 car mon pote ma demander de lui passer un original mais je ne pouvais pouvais vous me passer cette reponse
SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samuel12
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
26 nov. 2007 à 17:19
26 nov. 2007 à 17:19
Bonjour
J ai graver un jeu avec clone cd va t il marcher en plus mon ami na pas de puce sur sa ps2 car il m avais demander de lui passer un jeu mais je ne pouvais pas alors j ais choisi de lui graver
SVP
J ai graver un jeu avec clone cd va t il marcher en plus mon ami na pas de puce sur sa ps2 car il m avais demander de lui passer un jeu mais je ne pouvais pas alors j ais choisi de lui graver
SVP
Moi je les prends sur emule:
tu vas dans recherche tu tapes soit:ps2 ou soit le nom de ton jeu
ensuite tu met image cd et la tu tombe sur plein de jeu de ps2.
Moi perso j'arrive a les telecharge mais j'ai pas encore commence a les graver.
Si vous avez des sites faites les tourner ca serait sympa
tu vas dans recherche tu tapes soit:ps2 ou soit le nom de ton jeu
ensuite tu met image cd et la tu tombe sur plein de jeu de ps2.
Moi perso j'arrive a les telecharge mais j'ai pas encore commence a les graver.
Si vous avez des sites faites les tourner ca serait sympa
ouahhhhh moi sur eMule c'est tro fastoche et en plus on peut graver tous qon veut mais defois sa prend d temp il faut etre patient,
franchement merci pour l'information swagger
franchement merci pour l'information swagger
j'ai un site de gavure sa explique j'ai pas encore commencer mais sa explique bien le site s'appelle http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
euuuuuuuuuuuuuh je croi pas mes moi en tout cas j'en ai une et il a pas de souci mais j'ai jamais commencer un jeu de ps2 graver sans puce
samuel12
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 13:28
15 déc. 2007 à 13:28
bonjour
il y a t il un autre moyen alors pour pouvoire faire faire marcher les jeux ps2 sans la puce
SVP
il y a t il un autre moyen alors pour pouvoire faire faire marcher les jeux ps2 sans la puce
SVP
oé ya un otre moyen sans puce tu télécharge swap magic tu le grave en tem qe dvd ensuite tu l'insert dan ta play tu suis les instruction et il va te dir d'inserer le jeux graver trroooooo dla ballll se truk
bn merci aniss j espere ke sa marche
john33650
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
4
14 avril 2009 à 00:13
14 avril 2009 à 00:13
sa marche pas desoler faute de frappe ^^
slt les amis bjr savait vous un site pour telechager ces jeux svp: dragon quest 8 sur ps2,final fantasy 12 ps2,naruto utimate ninja 5 et gta san nadreas merci
si vous aures un des eju ici svp envoiyer moi le sa meviterait dle telecharger pour rien merci!! tenr mon adresse email:oualid84260@hotmail.fr!!!!
voila alors merci et a bientot !ps:svp si vous aver un des ces jeu envoiyer moi le svp !!!
si vous aures un des eju ici svp envoiyer moi le sa meviterait dle telecharger pour rien merci!! tenr mon adresse email:oualid84260@hotmail.fr!!!!
voila alors merci et a bientot !ps:svp si vous aver un des ces jeu envoiyer moi le svp !!!
Bonjour, j'ai télécharger un jeux ps2 il fait 172 mo comme tu l'as dit il ya plusieurs fichiers winrar mai le problém cé kon je décompresse un fichier et je décompresse un autre fichier il me dit il existe déja, ke faire cher ami il faut tous les décompresser ? mé comment cé ca le blem aider moi s'il vous plait
4 mars 2007 à 15:26
Merci
21 mai 2008 à 16:34
12 déc. 2009 à 15:18