HL2 j'ai besoins d'aide SVP snif
Ghosterman
Messages postés
79
Statut
Membre
-
novocaine Messages postés 44 Statut Membre -
novocaine Messages postés 44 Statut Membre -
Salut, On ma passé half-life2 mais j'arrive pas a joué en mode déconnécté.Le jeux se lance mais au chargement ya un beug avec un fichier wav. Je vous en suplie aidez moi ................
1 réponse
C'est a dire quesqu'il te met comme probleme.
Fait apparaitre la console quand tu lances, histoire davoir des infos suplementaire.
Pour la faire apparaitre tu clics droit sur l'icone HL² dans steam, tu va dans option->definir les options de lancement, et tu tapes "-console"
Voila histoire de voir.
Mais bon si tu veux jouer en mode non connecter et que tu utilise steam il faut que tu debranches ton cable reseau la il va essayé de te connecter il va pas reussir. Il te propose deux options" Ressayé" ou "Mode non connecter".
Fait apparaitre la console quand tu lances, histoire davoir des infos suplementaire.
Pour la faire apparaitre tu clics droit sur l'icone HL² dans steam, tu va dans option->definir les options de lancement, et tu tapes "-console"
Voila histoire de voir.
Mais bon si tu veux jouer en mode non connecter et que tu utilise steam il faut que tu debranches ton cable reseau la il va essayé de te connecter il va pas reussir. Il te propose deux options" Ressayé" ou "Mode non connecter".