Page de pub intempéstive

Fermé
Tendry - 18 juin 2012 à 19:54
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 18 juin 2012 à 20:19
Bonjour,

Cela fait 3 semaines que je pense que mon ordinateur est infecté par un virus qui substitue les liens de recherches google à des liens m'envoyant vers des pages de pub ( je suis donc obligé d'ouvrir le lien à trois voir six reprises pour que la page désirée s'affiche)
J'ai scanné mon ordinateur avec mon antivirus (panda) et à chaque fois il me supprime des trojan et des fichiers infectés sans régler le problème.
L'analyse par antimalwarebytes et le nettoyage par CCleaner engendre le même résultat.
Je sais que la solution serait Hijackthis mais je ne sais pas du tout m'en servir seul.
Aussi je pense savoir d'où provient le virus, car un de mes contacts FB est venu me parler et je pense qu'il s'agissait d'un bot, et depuis cette conversation je n'ai que des problèmes de page de pub intempestive.
Je souhaiterais donc que quelqu'un m'aide à résoudre le problème que je ne supporte plus.
Merci d'avance
;)

A voir également:

4 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
Modifié par HeeroYuy le 18/06/2012 à 20:06
Google : adblock plus.
Tu prends le premier lien pour Firefox, tu l'installe.
Au redémarrage de Firefox, il va t'afficher une page d'adblock, tu clique sur OK pour t'abonner à la liste.
Envoi moi un MP avec ton adresse msn au pire. Qu'on voit ton problème de plus près.
0
J'ai cliqué sur OK après l'installation du module
0
je ne sais pas comment t'envoyer de MP aussi bien sur le site que ailleurs car je ne sais pas ou trouver ton adresse
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
18 juin 2012 à 20:10
Voila. Adblock plus est un bloqueur de fenêtre de pub !
Si t'as besoin de plus d'aide, envoie moi ton adresse msn.
0
voilà mon adresse mail : amvtendry @ gmail .com
Sachant que j'aimerais résoudre le probleme de virus... et résoudre le problème sur Chrome.
Je laisse non résolu tant que je n'aurais pas eu de solution qui supprime tout ces problèmes.
0
Le module ne fonctionne pas, les pages de pub viennent toujours se substituer aux pages que je souhaite afficher je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de pop ups.
0
18 juin 2012 à 20:19
Je t'ai ajouté sur Gmail, je suis disponible à partir de 21h, je pourrai t'aider à régler tous tes problèmes.
Ajoute moi sur Gmail : th3l1nuxpho3n1x @ gmail . com
0
18 juin 2012 à 20:01
Télécharge et installe Mozilla Firefox.
Si t'as besoin d'aide, envoie moi un mp.
-1
Il est déja installé sur mon ordinateur, mais je rencontre le même problème
0