Comment marche le MP Memup Music Drive Kolor

Fermé
guinain - 20 déc. 2006 à 18:41
 zamoha - 8 févr. 2011 à 12:23
salut a vous!!
pour le probleme "pas de fichiers" il m as dit la meme chose alors a ce que je me rappel je suis d abors passé par "folder" et ensuite lorsqu on passe par "musique " il reprend la derniere chanson lu
par contre je ne sais pas comment mettre a jour le firmwar vu que je n en trouve nul part ? bizzar car certaines options de reglage dependent du firmwar ( a ce que dit la notice) (l eclairage,sleeptime....) si quelqu un sait quelquechose
salut a plus
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer la notice, je n'arrive pas à la trouver sur le net.

Merci

Fred
0
Bonjour,
J'avais le problème suivant avec mon Memup Music Drive Kolor 2Go (Violet) :
Lorsque je copiais des fichiers .mp3 dessus et que j'allais dans "musique" puis j'appuie sur le bouton "menu" il m'affichait "Pas de Fic!", il ne trouvait donc aucun fichier .mp3 à lire. Il n'arrivait pas non plus à enregistrer ou lire des fichier .wav pour l'application "voix".
J'ai ensuite formatté la clé en FAT et j'ai crée les répertoire MUSIC sur la racine et j'ai transféré mes fichier .mp3 dessus. Maintenant ça fonctionne parfaitement.
Pour enregistrer des fichier .wav on peut aussi créer le répertoire RECORD sur la racine, puis sous-répertoire VOICE (RECORD/VOICE), les fichier .wav sont enregistrés dans ce sous-répertoire.
0