Connexion internet lent
maxdu54
Messages postés
629
Statut
Membre
-
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai changer d'opérateur internet ma connexion et plus lent,avant j'étais chez alicebox et maintenant chez orange et depuis que j'ai changer ma connexion est très lent quand il y a plusieurs appareil connecter a la box,donc je précise je suis pas dégroupé et je ne l'est jamais était j'ai changer fils téléphonique mais rien change sauf quand j'ai changé d'opérateur,donc si vous avez une solution pour que ma connexion soit plus élevée merci de me dire.
<config>processeur amd phenom II x2,carte graphique Nvidia gtx560,8go de ram,</config>
Depuis que j'ai changer d'opérateur internet ma connexion et plus lent,avant j'étais chez alicebox et maintenant chez orange et depuis que j'ai changer ma connexion est très lent quand il y a plusieurs appareil connecter a la box,donc je précise je suis pas dégroupé et je ne l'est jamais était j'ai changer fils téléphonique mais rien change sauf quand j'ai changé d'opérateur,donc si vous avez une solution pour que ma connexion soit plus élevée merci de me dire.
<config>processeur amd phenom II x2,carte graphique Nvidia gtx560,8go de ram,</config>
A voir également:
- Connexion internet lent
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question