Virus sont presents malgré leur suppression

Fermé
mehdispecialone Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - Modifié par mehdispecialone le 18/06/2012 à 17:37
 Ibit - 18 juin 2012 à 18:09
Bonjour,

j'ai un probleme concernant l'accent circonflexe, je n'arrive plus a mettre l'accent circonflexe sur le e, quand je veux mettre l'accent voila ce que j'ai e^^, j'ai suspecté la presence de virus, j'ai lancé un scan avec Microsoft Security Essentials , il m'a trouvé 2 virus que j'ai supprimés et j'ai pu a nouveau utiliser l'accent circonflexe, le problème d'accent avait disparu totalement pendant 1 heure.
Ensuite j'ai éteinds le PC et l'ai rallumé le lendemain : le même problème et les mêmes virus toujours présents
voila les 2 virus en question :

VirTool:Win32/DelfInject.gen!BI

Backdoor:Win32/Dockstorma.A

donc comment faire pour me debarrasser defintivement de ces virus ?

merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

lexlz Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 1
18 juin 2012 à 17:43
essais de ouvrir ton ordi en mode sans échec et de retrouver les virus en question sur ton ordinateur avec les lien de direction que Microsoft Security Essentials te donne.
0
inser 1 cd linux ds ton ordi, boot dessus sans ttfois l'installer (tu fais explorer en realite) , tu cherche sous linux les donnees infectees et tu les suppriment, formatent les si tu veux, puis tu arrete la machine en retirrant ton cd.
0