Remonter à la source d'un sms transféré ?

Résolu
marijanick Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une amie m'a transféré un sms qu'elle avait reçue sur son portable mais du coup je n'ai pas la source de ce sms, savez vous s'il est possible de remonter à l'expéditeur initial ? et comment ?
merci

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

oui, en lui demandant :)
0
marijanick Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là n'est pas le problème, mais je n'ai aucune trace sur mon portable que le sms d'origine vient de telle ou telle personne, et c'est ca que j'aimerais avoir.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

non, c'est impossible ^^

transferer revient juste à ecrire un nouveau SMS puis à l'envoyer
0
marijanick Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j''en avais bien peur, merci beaucoup Templier Nocturne
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :)
0