Envoi automatique d'un sms d'alerte

manuelalouloute Messages postés 3 Statut Membre -  
manuelalouloute Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais recevoir chaque jour à 20h un sms d'alerte sur mon téléphone portable.

Je m'explique...je suis une fille et j'oublie malheureusement assez souvent de prendre ma pilule :s

Avant, sur mon ancien téléphone, j'avais une alerte qui sonnait à 20h tous les jours, et si je n'étais pas près de mon tél à ce moment là, ça laissait un message écrit "pilule". Donc même si je n'entendais pas l'alerte à 20h, je voyais le message un peu plus tard dès que je regardais mon téléphone.

Avec mon nouveau protable (un Samsung Player City), l'alarme sonne bien à 20h, mais lorsqu'elle arrête de sonner, elle ne laisse pas de message écrit. Donc si je suis sous la douche ou n'importe où au moment où ça sonne, ben je loupe mon alerte...

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je reçoive sur mon portable un sms tous les soirs à 20h ?

Je peux m'envoyer un "message programmé", mais pas quotidiennement.

Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Quand tu parles d'alarme, tu utilises l'horloge ou la fonction calendrier?
0
manuelalouloute Messages postés 3 Statut Membre

Oui Xavstarblues : c'est une fonction "événement" ou "rendez-vous" dans le calendrier. Mais ça ne laisse pas de message écrit...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

as tu essayé en mettant une reveil (via horloge) tout les jours à 8h?, tu dois pouvoir en regler plusieurs différents sur ce téléphone, je pense
0
manuelalouloute Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'ai essayé, ça sonne bien tous les jours, mais ça ne laisse pas de trace écrite lorsque ça arrête de sonner.
0