Mon écran s'éteint
raphahell33
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
bonjour a tous, j'ai un problème assez embêtent concernant l'écran de mon PC qui est un asus VK193D.
Depuis avant-hier, dès que je lance une partie sur Battlefield 3, mon écran s'éteint subitement puis je suis obligé d'éteindre mon PC pour le rallumer 30 minutes plus tard car si je le fait aussitôt l'écran restera noir.
Je joue à battlefield 3 depuis sa sortie ( 27 octobre 2011 ) et je n'ai eu aucun problème auparavant.
Ma config: Intel Core i5 650
6 GO de RAM
Windows 7 64 bits
HD 5570
J'espère avoir était assez précis, merci de vos future réponse.
Depuis avant-hier, dès que je lance une partie sur Battlefield 3, mon écran s'éteint subitement puis je suis obligé d'éteindre mon PC pour le rallumer 30 minutes plus tard car si je le fait aussitôt l'écran restera noir.
Je joue à battlefield 3 depuis sa sortie ( 27 octobre 2011 ) et je n'ai eu aucun problème auparavant.
Ma config: Intel Core i5 650
6 GO de RAM
Windows 7 64 bits
HD 5570
J'espère avoir était assez précis, merci de vos future réponse.
A voir également:
- Mon écran s'éteint
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
salut,
ta carte graphique fonctionne correctement ? (bonne évacuation de la chaleur, ventilos propres..)
ta carte graphique fonctionne correctement ? (bonne évacuation de la chaleur, ventilos propres..)
La température de la carte graphique est de 40° donc c'est bon et non ce n'est que l'écran qui s'éteint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question