IPod nano n'est plus détecté par l'ordinateur
kev29180
-
kev29180 Messages postés 8 Statut Membre -
kev29180 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens en dernier recours pour voir si quelqu'un peut sauver mon iPod nano...En fait, je ne l'ai pas utilisé depuis un moment et maintenant quand je le connecte à mon ordinateur, il semble se mettre en charge 2 ou 3 secondes puis ca s'arrête.
Je n'ai aucun moyen de mettre à jour ma playlist puisqu'il n'est pas reconnu, même dans Poste de Travail..
J'ai essayé différents reboots ou je ne sais quoi mais rien n'y fait..J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider..
En vous remerciant par avance !
je viens en dernier recours pour voir si quelqu'un peut sauver mon iPod nano...En fait, je ne l'ai pas utilisé depuis un moment et maintenant quand je le connecte à mon ordinateur, il semble se mettre en charge 2 ou 3 secondes puis ca s'arrête.
Je n'ai aucun moyen de mettre à jour ma playlist puisqu'il n'est pas reconnu, même dans Poste de Travail..
J'ai essayé différents reboots ou je ne sais quoi mais rien n'y fait..J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider..
En vous remerciant par avance !
A voir également:
- IPod nano n'est plus détecté par l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Et du coup, il n'est jamais reconnu par mon ordinateur ni dans poste de travail ni par iTunes je ne peux donc pas changer mes musiques...
Merci de ton aide, ca me stresse...