IPod nano n'est plus détecté par l'ordinateur

Fermé
kev29180 - 18 juin 2012 à 10:02
kev29180 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 21 juin 2012 à 11:03
Bonjour,

je viens en dernier recours pour voir si quelqu'un peut sauver mon iPod nano...En fait, je ne l'ai pas utilisé depuis un moment et maintenant quand je le connecte à mon ordinateur, il semble se mettre en charge 2 ou 3 secondes puis ca s'arrête.

Je n'ai aucun moyen de mettre à jour ma playlist puisqu'il n'est pas reconnu, même dans Poste de Travail..

J'ai essayé différents reboots ou je ne sais quoi mais rien n'y fait..J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider..

En vous remerciant par avance !

A voir également:

1 réponse

Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
18 juin 2012 à 10:05
Salut !

En fait c'est juste que si comme tu le dis tu ne l'a pas utilisé depuis longtemps il doit être très déchargé.
Si c'est ce que je crois t'as juste à le laisser branché une demi-heure tout au plus. :)
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
18 juin 2012 à 10:12
Même les ipod nano se mettent en hibernation en cas de danger pour la batterie ! Il te faut juste le laisser branché assez longtemps pour qu'il redémarre. C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment avec mon classic...
0
kev29180 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
21 juin 2012 à 11:03
En fait je l'ai déjà rechargé et il s'allume tout à fait normalement. C'est juste que quand je le branche à mon ordi, avant il mettait "Merci de ne pas déconnecter" avec une sorte de panneau "interdit" et je pouvais mettre mes titres à jours. Là, quand je le branche, j'ai un icône "en charge" qui apparaît en haut à droite sur la batterie, qui clignote 2 ou 3 fois, puis qui s'éteint.
Et du coup, il n'est jamais reconnu par mon ordinateur ni dans poste de travail ni par iTunes je ne peux donc pas changer mes musiques...

Merci de ton aide, ca me stresse...
0