Page internet buger
Résolu
jeudi98
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour, je vien vous demander votre aide car can je veux ouvrire un nouveaux onglet sa ne mes mais plus la page des site que je visite le plus.
merci de m'aider.
merci de m'aider.
A voir également:
- Page internet buger
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
De plus, ton message est imprécis. Il manque le non du navigateur que tu utilises...
Au total, on ne comprend pas si, quand tu ouvres un onglet, tu vois les sites que tu fréquentes le plus ou, au contraire, si te ne vois pas ces sites. :-/
Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
De plus, ton message est imprécis. Il manque le non du navigateur que tu utilises...
Au total, on ne comprend pas si, quand tu ouvres un onglet, tu vois les sites que tu fréquentes le plus ou, au contraire, si te ne vois pas ces sites. :-/
en fait avant can j'ouvrer un nouveaux onglet j'avais tout les site que je fréquenter le plus et il avait 6 carré ou il avait les site et can non navigateur intrenet a buger, je pourer pas vous donner plus d'information car je serait pas l'expliquer.
dsl pour les faute je suis dyslexique.
dsl pour les faute je suis dyslexique.
Tu ne dis toujours pas quel navigateur tu as... Firefox 13 ? Ce dernier est effectivement configuré "usine" pour afficher les 6 pages les plus fréquentées dans chaque nouvel onglet. Personnellement, je cherchais plutôt à désactiver cette fonction, sans trouver... Je ne sais pas non plus comment la réinstaller
Pour les fautes, certains navigateurs ont un correcteur d'orthographe. Il n'est jamais parfais mais reprendrait certaines de tes erreurs.
Pour les fautes, certains navigateurs ont un correcteur d'orthographe. Il n'est jamais parfais mais reprendrait certaines de tes erreurs.
Je n'utilise pas Chrome...
Pour le correcteur, Chrome en a bien un, je viens de tester : les mots erronés sont soulignés en rouge. Un clic droit sur ce mot te propose des solutions. NB : si tu tape "cite" au lieu de "site", "sa" au lieu de "ça", il ne pourra pas t'aider puisque tous ces mots existent. Par contre, il te proposera "comment" si tu tapes "comen" ou "commant"...
Pour les pages préférées, comme je n'en ai pas dans Chrome (faute d'utilisation), je ne sais pas trop où chercher...
Pour le correcteur, Chrome en a bien un, je viens de tester : les mots erronés sont soulignés en rouge. Un clic droit sur ce mot te propose des solutions. NB : si tu tape "cite" au lieu de "site", "sa" au lieu de "ça", il ne pourra pas t'aider puisque tous ces mots existent. Par contre, il te proposera "comment" si tu tapes "comen" ou "commant"...
Pour les pages préférées, comme je n'en ai pas dans Chrome (faute d'utilisation), je ne sais pas trop où chercher...
Salut,
Pour google chrome, tu as du basculer vers Applications, clic sur le coté gauche pour basculer vers les pages les + visités ou clic sur les + visité en bas d'un nouvel onglet : Ici :)
Salut Chris 94 =)
Cordialement dr.pc1 =)
Pour google chrome, tu as du basculer vers Applications, clic sur le coté gauche pour basculer vers les pages les + visités ou clic sur les + visité en bas d'un nouvel onglet : Ici :)
Salut Chris 94 =)
Cordialement dr.pc1 =)
Ouvre Internet Explorer, clic sur Outils puis Options Internet puis sous Onglet, clic sur Paramètres puis dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur Paramètres par défaut puis sur Ok et redémarre Internet Explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question