Problème de wifi avec mon ordi portable

Fermé
pharemouettes Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 17 juin 2012 à 20:13
 pharemouettes - 19 juin 2012 à 19:58
Bonjour,


Il y a quelques jours nous avons changé de fournisseur d'accés internet de sfr nous sommes passés chez alice, tout fonctionné à peut près bien et d'un seul coup mon ordinateur portable n'a plus eu de connection wifi, j'ai appellé alice qui m'a fait fait plusieurs manipulations celui ci est reparti et le lendemain plus rien je les ai rappellé ils m'ont changé soi disant des chose sdepuuis chez eux m'ont fait faire des manipulations avec le reseaux wifi, depuis plus rien du tout il ne vuet plus du tous se connecter en wifi que ce soit chez moi ou ailleurs. Qui peux me venir en aide je suis nulle en informatique, ils me disent de contacter un informaticien cela va couter cher alors que je n'ai pas les moyens que puis je faire mettre mon ordi à la poubelle ????
J'ai déjà de gros soucis avec l'ordianteur de bureau voilà que le pc s'y met aussi.
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juin 2012 à 21:32
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.



pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
pharemouettes Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
18 juin 2012 à 10:07
Merci Exla ai je l'ai déjà fait à deux dates et rien n'a changé !!!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 juin 2012 à 22:39
bonsoir,

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message
0
pharemouettes
19 juin 2012 à 19:58
Merci de votre aide il sagissait d'un problème avec mon réseau, ils m'ont fait faire d'autres manipulations aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre pour chez moi, mais ailleurs je ne peux pas me connecter même en rentrant les clé réseau des personnes chez qui je suis, voilà un autre problème.
0