A voir également:
- Connecter NeatGear wr3000np à un hotspot free
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Merci hguo95 pour ta réponse rapide,la fiche technique me confirme la possibilité de connection à un hotspot,une fois à l'éssaie impossible de tomber sur la page d'identifiants free.
Sachant que j'arrive à connecter l'apareil au hotspot mais aprés j'ai pas d'internet,encore moins la page d'authenfication free.
Quel est la démarche à suivre aprés çà?
Cordialement.
Edit:La bonne référence est wn3000rp.
Sachant que j'arrive à connecter l'apareil au hotspot mais aprés j'ai pas d'internet,encore moins la page d'authenfication free.
Quel est la démarche à suivre aprés çà?
Cordialement.
Edit:La bonne référence est wn3000rp.
Salut,
J'avoue que là je ne sais pas trop... Essaye de te connecter avec un appareil qui à la WI-FI directement au Hotspot et apès tu note l'adresse de la page de connection et tu la rentre dans la barre d'adresse depuis un appareil connecté au relai WI-FI.
PS : J'ai regarde la fiche technique et il ne me s'emble pas qu'il spécifie la capacité à répéter le signal d'un Hotspot.
Bonne journée
J'avoue que là je ne sais pas trop... Essaye de te connecter avec un appareil qui à la WI-FI directement au Hotspot et apès tu note l'adresse de la page de connection et tu la rentre dans la barre d'adresse depuis un appareil connecté au relai WI-FI.
PS : J'ai regarde la fiche technique et il ne me s'emble pas qu'il spécifie la capacité à répéter le signal d'un Hotspot.
Bonne journée