Prob enregistrer les images sur le net
BHARATI
Messages postés
189
Statut
Membre
-
papicx -
papicx -
Bonjour,
Depuis 15 jours, j'utilise Internet Explorer 7.0 Je ne sais plus avoir le petit logo représentant une disquette , qui vient se placer en haut à gauche des images pour pouvoir les enregistrer directement sans devoir faire Clic droit et enregistrer l'image sous..
Est-ce que je dois cocher une fonction dans les options Internet ?
Si oui la quelle ? voulez-vous me renseigner SVP
Un GRAND merci. :-)
Depuis 15 jours, j'utilise Internet Explorer 7.0 Je ne sais plus avoir le petit logo représentant une disquette , qui vient se placer en haut à gauche des images pour pouvoir les enregistrer directement sans devoir faire Clic droit et enregistrer l'image sous..
Est-ce que je dois cocher une fonction dans les options Internet ?
Si oui la quelle ? voulez-vous me renseigner SVP
Un GRAND merci. :-)
A voir également:
- Prob enregistrer les images sur le net
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
Je viens de lire le problème signalé par BHARATI quant à l'enregistrement d'une image. J'essaie de résoudre le même problème, depuis plusieurs jours sans résultat et j'avoue que j'aimerais bien retrouver le cadre qui apparaissait au bout du curseur de la souris quand on passait sur l'image. C'était plus pratique et plus rapide.
Merci beaucoup à celui qui saura répondre.
Merci beaucoup à celui qui saura répondre.
non mais c'est trop ........... bien votre cite !!! mais mettez un peut + de photos !!!!!!! svp !!! sinon sa va !! coolllll !!! jvous souetes un bon ... a+
salut,
à savoir parfois les images sont protégée contre la copie sur le site. donc impossible de l'enregsitrer sauf avec une copie d'écran.
pour ça Fastone Capture résoudra ton problème.
autrement deux solutions :
pour enregistrer une image : clic droit sur l'image / enregistrer sous...
pour la petite barre, tu vas dans les options de ton navigateur, onglet avancé / activer la barre d'images ( ou qqchose comme ça )
à savoir parfois les images sont protégée contre la copie sur le site. donc impossible de l'enregsitrer sauf avec une copie d'écran.
pour ça Fastone Capture résoudra ton problème.
autrement deux solutions :
pour enregistrer une image : clic droit sur l'image / enregistrer sous...
pour la petite barre, tu vas dans les options de ton navigateur, onglet avancé / activer la barre d'images ( ou qqchose comme ça )