ECRAN NOIR APRES CHANGEMENT DE CARTE GRAPHIQU

Fermé
crooked-1 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 20 déc. 2006 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2006 à 19:48
Bonjour,

Je viens de remplacer ma Geforce fx 5200 par une Geforce 7600GS.J'ai d'abord enlever l'ancien pilote de la carte FX 5200 puis éteins l'ordinateur. Ensuite, j'ai monté la nouvelle carte et la quand j'ai redémarrél'ordinateur, l'écran est tout noir!!!
Pas de son, pas d'image du tout, meme en appuyant sur F8 pour atteindre le bios il n'y a pas moyen.
J'ai donc remis mon ancienne carte et la rien du tout non plus, toujours écran noir!!!!

Aidez moi svp
Merci d'avance

P.S: peux t'on faire démarrer l'ordinateur sans carte graphique ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 19:48
As-tu localiser le connecteur de ton alimentation ?
carte mere
localise connecteur d'alimentation de la carte mère sur le graphique.
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 11:07
Regardes ta ram.
Démarre avec une barette et change aussi de slot.
Si c'est pas ça fait clear CMOS.
Tu enlèves la pile et tu attends quelques minutes.
https://blog.sosordi.net/category/articles
Si c'est pas encore ça, teste ton alim.
Débranches tout et rebranches tout.

0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
20 déc. 2006 à 11:14
Tu n'a pas du tt daffichage? ou tu arrive qui mm juskau bios ?
ca peu venir d'une barrette de ram !! Ou sinon ta pa forcé en la metant la carte ??? si tu peu essaye ac une carte en pci !! c rare mais ca ce trouve encore !
0
crooked-1 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
20 déc. 2006 à 11:18
merci d'avoir répondu aussi vite.

Désolé mais je suis pas très doué en informatique.
Que veux tu dire par démarrer avec une barette et changer de slot ? Faut il ke j'enlève une barette de ram, c'est ça ?
En tout cas j'ai déjà essayer d'enlever la pile et de la remettre, ca ne marche pas.

Et l'alimentation ou se trouve t'elle stp ?

Merci de ta compréhension, j'attend ta réponse.
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236 > crooked-1 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
20 déc. 2006 à 11:41
l'alimentation ! c le gros bloc ou tu branche le courant (la grosse prise noir general!! touvre ton pc c le gro bloc en haut (couleur metal ) ou plein de fils sors un gros bornier relié a ta carte mere , et apres d borne de 4 jaune noir et rouge (le rouge chui plus tres sur jcori mm qui ya pas ) qui son relié a t lecteur cd et disque dur !! apres pour la barette tu louvre (ton pc pa la barette sinon c sur ca marchera moin bien) tu les enleves si ten a plusieur et tu regarde sur ta carte mere ya d inscription style "dimm1" , tu prend just une barrette et tu la mais dessus !et tu redemarre ac une seul barette ! mais je pense que ca doi venir de l'alim ! si ta un autre pc chez toa , tu louvre tu debranche tt les cables qui sorte de l'alim , tu devise les quatre vis qui fixe l'alim et tu la test en rebranché bien les fils ! pour faire simple ta just le gros bornier de cm a branché et un bornier de 2 ou 4 fils a brancher pr l'alimentation de ton cpu ! apres tt ski est graveur , disk dur , lecteur diskette , tu ten fou pr le test! tu peu ossi avoir une alim a brancher pr ta carte graphique ! (mais c pa obligatoire ca depend d model) apres tu essaye de redemarré la machine ! essaye deja ca !!! c vnu de quoi dja le probleme jmen rappel plus !
0
crooked-1 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 > flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
20 déc. 2006 à 12:06
merci pour les conseils, mon problème est ke après changement de carte graphique, quand je redémarre l'ordi, il y a un écran noir

au fait que veux tu dire par tester l'alimentation ?
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236 > crooked-1 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
20 déc. 2006 à 13:31
ta essayé ac une autre carte graphique? ske je veux dire par tester lalimentation , tu prend lalim sur un autre pc (ou t sur qu'elle marche ) et tu la branche sur le tien !! histoire de savoir si ca vien de lalim ou dotre choz !
0