A voir également:
- Entendez moi!!
- Ce pendentif enregistre tout ce que vous dites et entendez dans la journée - et son lA le retranscrit automatiquement en texte - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
MrAide
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
22
17 juin 2012 à 11:26
17 juin 2012 à 11:26
Slt,
Y a t il un message ki apparait ?
Parce que sa se pourrait que tu na pas respecter le charte de confidalites de ta boite mail ( ke sa soi gmail, ou msn...)et donc il te bloke ta boite mail.
Moi sa a ariver a un de mai amis et aussi je pense que sa mais déjà arriver car j'ai déjà eu le même problème ke toi, alors dans ces cas le plus simple et de te faire une nouvelle adresse e-mail.
Aussi la derniere fois ke tu t'es connecter remonte à quand:
-parce que si c'est tois moi il vont vous envoyes un message (bien sur si on ait pas connecter on le resoit pas) en disant ATTENTION vous risquer de perdre votre boite (mail),(Le message peut etre FALCULTATIF, aparaman on ma di sa ).
-et au bout de 1 ans vous pouvez plus y acceder.
quand je di fo se conecter c'est soit aller dans sa boite mail ou se connecter sur google.( c'est envoyer un message prouvan que vous etes conecter).
Bon sa me la fait a un ami donc je présume ke cela peut etre possible.
Bon je peux aussi avoir totalement tord mais sa prendre soin.
A+
Y a t il un message ki apparait ?
Parce que sa se pourrait que tu na pas respecter le charte de confidalites de ta boite mail ( ke sa soi gmail, ou msn...)et donc il te bloke ta boite mail.
Moi sa a ariver a un de mai amis et aussi je pense que sa mais déjà arriver car j'ai déjà eu le même problème ke toi, alors dans ces cas le plus simple et de te faire une nouvelle adresse e-mail.
Aussi la derniere fois ke tu t'es connecter remonte à quand:
-parce que si c'est tois moi il vont vous envoyes un message (bien sur si on ait pas connecter on le resoit pas) en disant ATTENTION vous risquer de perdre votre boite (mail),(Le message peut etre FALCULTATIF, aparaman on ma di sa ).
-et au bout de 1 ans vous pouvez plus y acceder.
quand je di fo se conecter c'est soit aller dans sa boite mail ou se connecter sur google.( c'est envoyer un message prouvan que vous etes conecter).
Bon sa me la fait a un ami donc je présume ke cela peut etre possible.
Bon je peux aussi avoir totalement tord mais sa prendre soin.
A+