Le vilain oeil lol

Résolu/Fermé
LVY - 17 juin 2012 à 08:03
_EuroPann-du 45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 20 juin 2012 à 19:48
Bonjour,

J'écoutais depuis fort longtemps france inter sur mon ordinateur.
Depuis deux ou trois jours c'est impossible. Après quelques discussions il semblerait que l'entrée de France inter soit bloqué sur le net. J'ai en effet dans le bas de ma barre d'écran un oeil sur lequel il y a un rond rouge barré. Je ne paviens pas à le retirer. J'ai laissé l'entrée à tous les cookies, rien n'y fait. J'ai désinstallé et réinstallé mon fire wall pensant que c'était lui qui bloquait. Rien.
Que dois je faire svp ?
Merci



1 réponse

_EuroPann-du 45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 22
Modifié par _EuroPann-du 45 le 17/06/2012 à 08:58
Tu utilises internet explorer. Sa doit être le filtre de confidentialité qui te bloque l'accès . Tu a plusieurs choix:
1-Tu baisse le niveau de protection de ton navigateur (vers "moyen"haut" si cela n'est pas déja fait)
2-Tu utilises un autre navigateur internet comme Google Chrome, Opera et Mozilla Firefox.

Cordialement.
0
Merci mille fois. Tu as vu juste. Je te dois combien ? lol aller une reconnaissance éternelle. (juste pour rire, j'ai payé 60 euros à un intervenant dans une jolie boutique qui n'a pas trouvé la solution mais m'a nettoyé mon ordi. Je n'avais toujours pas France Inter, mais je n'avais plus de poussière. En tout cas ça fait cher de l'heure de souffleur. Cordialement.
0
_EuroPann-du 45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 22
Modifié par _EuroPann-du 45 le 20/06/2012 à 19:49
De rien ^^
0