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9 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 10:17
17 juin 2012 à 10:17
bonjour
Télécharger, sur le Bureau, la version free home edition de WhoCrashed et installer le programme en cliquant sur le nouveau fichier "whocrashedSetup.exe".
A la fin lancer le programme (s'il ne s'ouvre pas automatiquement) en cliquant son icone ou depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => "WhoCrashed". Cliquer sur le bouton "Analyze" et laisser faire.
Un message s'affiche vous indiquant de scroller la fenêtre d'Information (fenêtre principale) pour voir les résultats, cliquer sur OK.
Héberge le rapport sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Télécharger, sur le Bureau, la version free home edition de WhoCrashed et installer le programme en cliquant sur le nouveau fichier "whocrashedSetup.exe".
A la fin lancer le programme (s'il ne s'ouvre pas automatiquement) en cliquant son icone ou depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => "WhoCrashed". Cliquer sur le bouton "Analyze" et laisser faire.
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Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 11:16
17 juin 2012 à 11:16
Avec ce type d'erreur il y a des chances de tout réinstaller.
Rends toi sur ce site et fais toutes les mises a jour necessaire de tes pilotes.(Sauf les béta)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
En bas de la page clic sur lancer la detection.
Accepte l'installation du plugin.
Rends toi sur ce site et fais toutes les mises a jour necessaire de tes pilotes.(Sauf les béta)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
En bas de la page clic sur lancer la detection.
Accepte l'installation du plugin.
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 16:24
18 juin 2012 à 16:24
Aujourd'hui, je viend d'avoir un écran bleu et un rose en très peu de temps
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 17:38
18 juin 2012 à 17:38
* Télécharge OTL sur ton bureau.
* Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
wininit.exe
consrv.dll
/md5stop
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
nslookup www.google.fr /c
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
SAVEMBR:0
CREATERESTOREPOINT
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Héberge le ou les rapports sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles , puis copie/colle le ou les liens fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
PS:Tu peux retrouver les rapports dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
* Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
wininit.exe
consrv.dll
/md5stop
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
nslookup www.google.fr /c
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
SAVEMBR:0
CREATERESTOREPOINT
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Héberge le ou les rapports sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles , puis copie/colle le ou les liens fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
PS:Tu peux retrouver les rapports dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
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Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 20:24
18 juin 2012 à 20:24
relançe OTL .
Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
Copies et colles le contenue de cette citation (en commençant bien à :OTL , les : inclus devant OTL) dans la partie inférieure d'OTL sous "Personalisation" et cette fois ci clic CORRECTION:
:OTL
SRV - (KMService) -- C:\Windows\SysWOW64\srvany.exe ()
[2012/04/28 12:43:31 | 000,008,192 | ---- | C] () -- C:\Windows\SysWow64\srvany.exe
[2012/04/26 23:14:02 | 000,872,016 | ---- | M] (Dropbox, Inc.) -- C:\Users\Axel\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxUpdateHelper.exe
[2012/05/01 23:04:18 | 000,010,134 | R--- | M] () -- C:\Users\Axel\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{E3E71D07-CD27-46CB-8448-16D4FB29AA13}\ARPPRODUCTICON.exe
[2011/11/23 18:38:29 | 003,123,272 | R--- | M] () -- C:\Users\Axel\AppData\Roaming\PunkBuster\pbsetup\pbsvc.exe
[2012/06/17 11:43:21 | 000,045,056 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\acovcnt.exe
:commands
[EmptyTemp]
[EmptyFlash]
[CREATERESTOREPOINT]
[ResetHosts]
[Reboot]
===>Copie_colle le contenu du rapport texte qui apparrait au redemarrage du pc .
===========================================
* rends toi sur ce site : https://www.virustotal.com/gui/
==>Analyse ce fichier:
----------------------------------------------------------------------
C:\Windows\eReg.dat
----------------------------------------------------------------------
* Cliquez sur "Choose File".. :
* Sélectionnez le fichier que vous voulez analyser et cliquez sur Ouvrir :
* Cliquez ensuite sur "Scan It":
s'il a déjà été analysé, demande une nouvelle analyse.
* Copies le lien dans la barre d'adresse de la page VirusTotal et colles ce même lien dans ta prochaine réponse .
Fais un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
Copies et colles le contenue de cette citation (en commençant bien à :OTL , les : inclus devant OTL) dans la partie inférieure d'OTL sous "Personalisation" et cette fois ci clic CORRECTION:
:OTL
SRV - (KMService) -- C:\Windows\SysWOW64\srvany.exe ()
[2012/04/28 12:43:31 | 000,008,192 | ---- | C] () -- C:\Windows\SysWow64\srvany.exe
[2012/04/26 23:14:02 | 000,872,016 | ---- | M] (Dropbox, Inc.) -- C:\Users\Axel\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxUpdateHelper.exe
[2012/05/01 23:04:18 | 000,010,134 | R--- | M] () -- C:\Users\Axel\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{E3E71D07-CD27-46CB-8448-16D4FB29AA13}\ARPPRODUCTICON.exe
[2011/11/23 18:38:29 | 003,123,272 | R--- | M] () -- C:\Users\Axel\AppData\Roaming\PunkBuster\pbsetup\pbsvc.exe
[2012/06/17 11:43:21 | 000,045,056 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\acovcnt.exe
:commands
[EmptyTemp]
[EmptyFlash]
[CREATERESTOREPOINT]
[ResetHosts]
[Reboot]
===>Copie_colle le contenu du rapport texte qui apparrait au redemarrage du pc .
===========================================
* rends toi sur ce site : https://www.virustotal.com/gui/
==>Analyse ce fichier:
----------------------------------------------------------------------
C:\Windows\eReg.dat
----------------------------------------------------------------------
* Cliquez sur "Choose File".. :
* Sélectionnez le fichier que vous voulez analyser et cliquez sur Ouvrir :
* Cliquez ensuite sur "Scan It":
s'il a déjà été analysé, demande une nouvelle analyse.
* Copies le lien dans la barre d'adresse de la page VirusTotal et colles ce même lien dans ta prochaine réponse .
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 22:43
18 juin 2012 à 22:43
Bien .Niveau infection ton pc est a present clean.
Maintenant on va rechercher l'origine des ecrans bleu.
Télécharger, sur le Bureau, la version free home edition de WhoCrashed et installer le programme en cliquant sur le nouveau fichier "whocrashedSetup.exe".
A la fin lancer le programme (s'il ne s'ouvre pas automatiquement) en cliquant son icone ou depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => "WhoCrashed". Cliquer sur le bouton "Analyze" et laisser faire.
Un message s'affiche vous indiquant de scroller la fenêtre d'Information (fenêtre principale) pour voir les résultats, cliquer sur OK.
Héberge le rapport sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Maintenant on va rechercher l'origine des ecrans bleu.
Télécharger, sur le Bureau, la version free home edition de WhoCrashed et installer le programme en cliquant sur le nouveau fichier "whocrashedSetup.exe".
A la fin lancer le programme (s'il ne s'ouvre pas automatiquement) en cliquant son icone ou depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => "WhoCrashed". Cliquer sur le bouton "Analyze" et laisser faire.
Un message s'affiche vous indiquant de scroller la fenêtre d'Information (fenêtre principale) pour voir les résultats, cliquer sur OK.
Héberge le rapport sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Utilisateur anonyme
Modifié par nanard4700 le 19/06/2012 à 07:07
Modifié par nanard4700 le 19/06/2012 à 07:07
Ton problème est manifestement causé par un programme nouvellement installé sur ton pc .
Afin de le résoudre tu dois supprimer les programmes installés depuis l'arrive des écrans bleu.
Regardes si tu trouves ce produit.===> MotioninJoy DS3 <=== Il est la cause de tes ecrans bleu. Supprimes le.
********************************************
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
Afin de le résoudre tu dois supprimer les programmes installés depuis l'arrive des écrans bleu.
Regardes si tu trouves ce produit.===> MotioninJoy DS3 <=== Il est la cause de tes ecrans bleu. Supprimes le.
********************************************
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 16:59
19 juin 2012 à 16:59
MotonunJoy est le programme avec lequel je peut jouer avec ma manette de PS3, il émule une manette Xbox 360
Yes mais il existe une incompatibilité avec ton systéme qui crée les écrans bleu.
Aprés c'est toi qui décide.
Yes mais il existe une incompatibilité avec ton systéme qui crée les écrans bleu.
Aprés c'est toi qui décide.
17 juin 2012 à 10:54