Evolution HPE h9-1132ef

baal12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baal12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais augmenter la puissance de mon PC HPE h9-1132ef pour faire du montage vidéo ? Qu est ce que je peux améliorer d'après vous pour avoir un PC haut de gamme !

Merci à vous

<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjour je veux bien apporter mes idées il ne reste plus beaucoup de marge dévolution à cette bète de course :
perso j'ai opté pour un ssd de 60go( les prix sont en baisse) pour le systême et les logiciels pour un gain appréciable de rapidité à l'accés
et commandes
et un dd pour les sauvegardes générales

j'ai bien sur une partition d'un disque dur dédié à la vidéo et une astuce de nommer les sous dossiers" A projet"(A majuscule) et "mes captures"et une partition "vidéothèque" pour les films sauvegardés
on peut aussi mettre les dd en raid "zéro"(O)pour gagner en rapidité
mais il ya des inconvénients en cas de bug et j'ai pas d'expérience la dessus
le choix de votre logiciel de montage?
un écran de 24 pouces pour du confort visuel car les interfaces logiciels sont charger
avec 8go de mémoire je suppose que vous avez seven en 64bits
0
baal12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de ta réponse, oui 8go avec seven 64bits
0