Formater un cd Profil bloqué - Dernière réponse le 17 juin 2012 2 réponses Bonjour, voila j'ai un problème je veux formater un cd mais quand je lance le formatage il y a ce message qui apparait: le disque est protégé en écriture. Que faire? Merçi pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PHILOU10120 Bonjour Quel type de CD CDR CDRW Réponse 2 / 2 Profil bloqué C'est un DVD RW. PHILOU10120 Bonjour Sous Windows 7 Si c'est un DVD RW vierge cliquer droit sur le lecteur contenant le DVD et option formater Si c'est un DVD RW déjà graver option effacer Discussions similaires Formater Windows 7 sans CD ni Clé USB ni point de restauration Winuxien réinstaller windows 7 sans cd ni iso Voronov pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Profil bloqué C'est un DVD RW. PHILOU10120 Bonjour Sous Windows 7 Si c'est un DVD RW vierge cliquer droit sur le lecteur contenant le DVD et option formater Si c'est un DVD RW déjà graver option effacer
PHILOU10120 Bonjour Sous Windows 7 Si c'est un DVD RW vierge cliquer droit sur le lecteur contenant le DVD et option formater Si c'est un DVD RW déjà graver option effacer