Connexion iphone apple sur PC ... Sauvegarder Signaler Zenga Zenga - Dernière réponse le 17 juin 2012 1 réponse Bonjour, Mes freres j'ai eu 1nouveau IPHONE 4GS Apple est je voudrai le connecter a mon PC quelles sont les regles a suivre . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ramacaza Salut, Tu dois le brancher avec le fil blanc fournit mais qu'entends-tu par "les règles à suivre" ? ... Signaler Zenga Zenga Merci de votre reponse. jai fait la connexion un message apparait a gauche de mon PC equipement non rconnu. ... Signaler Zenga Zenga excusez moi je suis qualifi en informatique Discussions similaires Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ramacaza Salut, Tu dois le brancher avec le fil blanc fournit mais qu'entends-tu par "les règles à suivre" ? ... Signaler Zenga Zenga Merci de votre reponse. jai fait la connexion un message apparait a gauche de mon PC equipement non rconnu. ... Signaler Zenga Zenga excusez moi je suis qualifi en informatique
... Signaler Zenga Zenga Merci de votre reponse. jai fait la connexion un message apparait a gauche de mon PC equipement non rconnu.