Mon win 7 n'est pas completement supprimé

Fermé
macguy01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - Modifié par macguy01 le 16/06/2012 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2012 à 09:59
Bonjour,
Je possède windows xp pro SP2. J'ai installé windows 7. tout s'est allé très bien jusqu'au où
je voudrai revenir a ma version de windows xp, mon pc ne veut plus l'installer j'ai essayé avec plusieur windows xp (sweet, trust, le sp3 ..) mais au cour de l'installation
l'ordinateur m'affiche des erreur (sur sp3) ou se bloque (sur trust) et ainsi que sweet. en retournat a win 7 il m'affiche sur le "bootscreen" "version antérieur , windows seven, windows seven"
il faudrait choisir comme si la premiere installation de win 7 n'est pas supprimé mem dans google chrome il m'affiche en violet les page que j'ai deja visiter sur le win antérieur o.O et j'ai bien verifier le formatage de disque
Informant que j'ai le formater plusieur fois avec le mem system (win xp) et jamais rencontré ce genre d'erreur
ma config

Operating System: Windows 7 édition intégrale 32bits
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: FUJITSU SIEMENS
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz (2 CPUs)
Memory: 1go de RAM

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
17 juin 2012 à 07:12
Bonjour.

Avec 1 Go de RAM, laissez tomber SEVEN.
Ça va pédaler dans la choucroute.

Et réinstallez XP avec formatage de la partition ciblée.
Avec un disque "légal", cela ne doit pas poser de problèmes.
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 09:59
Salut

j'ai essayé avec plusieur windows xp (sweet, trust, le sp3 ..) <= Xp Trust et Sweet sont des version piratées de Windows Xp ce qui est illégal et contraire à la charte d'utilisation du forum.

J'utilise une version piratée de Windows
1