Gros problème logiciel

jeanb -  
 jeanb -
Salut à tous!

Je reviens une autre fois pour solutionner mon problème. J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra me guider sur les procédures à faire pour règler ce problème.

En premier lieu, il est important de dire que j'ai WINDOWS ME... eh oui! la boîte à troubles!

J'essaie de réinstaller MICROSOFT OFFICE 2000 PREMIUM sur mon ordinateur. Lors de l'installation un message d'erreur apparaît : "Erreur de démarrage du programme. Le fichier MSI.DLL est lié à une exportation manquante ADVAPI32.DLL:ChangeServiceConfigA" Je clique ensuite sur OK et un autre message apparaît : " Installation du programme Microsoft Office 2000 Premium. Windows Installer est requis pour installer ce produit. Une erreur s'est produit lors de l'installation ou de la mise à jour de Windows Installer"

Je suis allé vérifier dans le dossier c:\windows\system et ADVAPI32.DLL est bien présent dans ce dossier.

J'ai essayé d'installer Windows Installer v 2.0 et un message apparaît et mentionne : "Erreur! Le service spécifié existe déjà"

Je crois avoir fait le tour du problème. Que dois-je faire pour solutionner mon problème? Merci beaucoup pour votre aide.

Jeanb.

4 réponses

beb73 Messages postés 164 Statut Membre

Salut,

D'après microsoft ton ADVAPI32.DLL est endomagé.
Tu devrais pouvoir le retrouver dans un de tes fichers CAB avec WinZip.
Courage
0
jeanb

Salut beb73!

Merci de me répondre aussi rapidement. Comment pourrais-je procéder avec WinZip? Je n'ai jamais travaillé à ce niveau avec WinZip. Encore un gros merci de m'aider.

Jeanb.
0

Quel version internet Explorer à tu?
0
jeanb > beb73 Messages postés 164 Statut Membre

Salut beb73!

J'utilise internet explorer v6. Encore merci, car je ne sais vraiment pas comment règler ce problème.

jeanb
0
beb73 Messages postés 164 Statut Membre > beb73 Messages postés 164 Statut Membre

SP1 ?
0

c'esy vrai, j'oubliais, non sp2. Merci

jeanb
0

0

PS:

Tu me diras où tu a déniché IE6 sp2 ;))
0
jeanb

tu me mets encore un gros doute en tête toi au sujet de sp1 ou sp2... hahahaha! je vais vérifier et je te reviens avec ça.

jeanb.
0

0

bon, je crois que tu as raison, je suis dans le champs avec mon sp2, c'est bien sp1 que j'ai. J'ai tellement essayé de trucs ces derniers temps, que j'en ai perdu un bout. merci pour les articles, je vais jetter un coup d'oeil là-dessus.

jeanb
0
jeanb

allô à tous,

toujours le même problème!
quelqu'un peut m'aider? voir mon premier message en haut de page. merci

jeanb
0

Discussions similaires