Problèmes pour lire des vidéos en streaming
lesailesdelange
-
majon547 Messages postés 523 Statut Membre -
majon547 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je cherche à lire une vidéo youtube le message: "an error occurred. Please try again later" s'affiche à chaque fois, même en réessayant une heure plus tard, et dès que j'essaie de lire une vidéo sur d'autres sites comme dailymotion etc, l'écran de la vidéo est tout simplement blanc et rien ne s'affiche...
Je pensais peut-être que ça serait un problème avec adobe flash player mais il est à jour :s quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup!
Lorsque je cherche à lire une vidéo youtube le message: "an error occurred. Please try again later" s'affiche à chaque fois, même en réessayant une heure plus tard, et dès que j'essaie de lire une vidéo sur d'autres sites comme dailymotion etc, l'écran de la vidéo est tout simplement blanc et rien ne s'affiche...
Je pensais peut-être que ça serait un problème avec adobe flash player mais il est à jour :s quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Problèmes pour lire des vidéos en streaming
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire iso - Guide
4 réponses
As-tu le même problème sur pluzzz ou tv-replay?
Dans ce cas fortes chances que ce soit ton "microsoft silverlight" qui n'est pas à jour. Tape dans google "silverlight" et télécharge la mise à jour gratuite.
Normalement ça devrait être bon!
Dans ce cas fortes chances que ce soit ton "microsoft silverlight" qui n'est pas à jour. Tape dans google "silverlight" et télécharge la mise à jour gratuite.
Normalement ça devrait être bon!
merci beaucoup pour ta réponse, les vidéos ne marchaient pas sur pluzz ou autre alors j'ai téléchargé la mise à jour mais ça ne marche toujours pas :s