Application pour championnat de football

Résolu
bobo27 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobo27 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cherche application pour gérer un championnat de football à 16 équipes modifiable et sans macros ni mots de passe merci.

A voir également:

7 réponses

Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
Nous sommes ici dans le forum "Programmation" et non "Marché au poisson". Je pense que tu trouveras plus facilement une réponse dans un autre forum de CCM ou sur Google.
Merci :).
0
bobo27 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que je demande c'est une application qui nécessite un programme pour sa réalisation,je ne vois pas au est le ¨marché au poisson¨,soyez plus polie dans vos propos,ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas,si vous êtes incompétent pour m'orienter ,abstenez vous d'utiliser des propos désobligeant.
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Moi je pense que tu aurais pu y mettre la forme, tu as en face des bénévoles pas des distributeurs ou des boites vocales en encore moins devins.
Et surtout expliquer ce que tu veux faire comme à partir d'une liste des tirages aléatoires de rencontre ou procéder au classement en fonction de x critères etc ...
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,
Effectivement, les propos étaient peut-être un peu déplacé. Et encore que...
Mais l'idée était là :
Ici c'est un forum de programmation. C'est-à-dire qu'on est là pour aider à faire les programmes. Ce qui ne semble pas être votre cas puisque vous cherchez un programme tout fait. Je redirige votre demande vers un autre forum.

Cordialement,
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

Je ne suis pas d'accord sur cette redirection tant que la demande n'a pas été clarifiée,

veut il réaliser un fichier de gestion (avec tirage au sort des équipes, faire un classement !

Avec quel Application Excel, Open Office ?

ou effectivement cherche t il une application toute faite, et dans ce cas il se trompe de forum

mais avant voyons la réponse du demandeur
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Ah oui effectivement, je n'ai pas pensé à mes amis du forum Bureautique ^^.
Au temps pour moi ;-))).
0
Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désolé si mes propos ont été mal pris.
"Cherche application", par cette phrase, je pense bien qu'il cherche un programme tout fait, ce qui n'est donc pas le but de ce forum.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobo27 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne voudrais pas créer de polémique dans ce forum,j'utilise CCM depuis des années,ma question est juste de savoir comment réaliser un programme pour la gestion d'un championnat de foot, un fichier de gestion en excel sans macros,introduire des données faire un classement automatique etc,j'ai consulter plusieurs forum,qui m'ont donner des applications toute faites mais nécessite des macros,chose que je veut éviter,même si je me suis trompé de forum,il aurait pu m'orienter sans excès de zèle, je vous remercie.
0

Salut Bobo,

Tu ne crées pas de polémique, mais lorsqu'on est intervenant et contributeur lorsqu'on donne une réponse catégorique il faut en être sur dans l'intérêt de tous.
Ceci dit, as-tu déjà une idée sur la structure de ton fichier, on peut t'aider à réaliser un fichier mais le forum n'a pas vocation à écrire une application complète.
0

Probléme résolue,merci à tous.
0