Problème carte sim Free et Iphone 3G

Fermé
Sapristitou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 16 juin 2012 à 01:06
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 16 juin 2012 à 01:50
Bonjour,

J'ai une carte sim FREE et un iphone 3G. J'ai acheté cette iphone d'occasion et il est desimblocké. Il a fonctionné pendant une période avec me carte sim SFR. Puis je suis passé chez Free, j'ai alors reboot ( recommencé à Zéro.. ) l'Iphone. Depuis lorsque je mets ma carte sim Free dans l'iphone et que je le démarre. Il me pose certaines questions comme la langue, la localisatoin, le wifi etc.. et enfin il me demande de mette une carte sim compatible avec l'Iphone. Sans quoi je ne peux rien faire.

Je précise que la carte sim fonctionne bien avec d'autres téléphones.

Que puis-je faire ?
Est-ce que je dois faire la reprogrammation avec une carte Sim spéciale Iphone..? Une fois qu'il sera "installé" je pourrais utiliser ma nouvelle carte sim ?
Ou le problème est-il que l'iphone 3G n'est pas compatible avec les nouvelles cartes sim de free ?

Cordialement,
Sapristitou.
A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
16 juin 2012 à 01:50
Bonjour,
Si l'iPhone n'accepte pas ta carte sim free c'est qu'il n'est pas unsimlocked de manière officielle par Apple inc.

N'oublies pas que tout iphone, dès qu'il y a une restauration sans sauvegarde demande à être parametré : service internet, configuration mms, langue, clavier, etc.
0