Idée de Topic épinglé rappel de la charte

ChocEauLait13 - Modifié par ChocEauLait13 le 15/06/2012 à 21:16
 ChocEauLait13 - 16 juin 2012 à 09:58
Koukou ^^ !
En parcourant le forum et les nombreux manques de respect à lma charte je me suis posé une question : pourquoi ne pas faire un épinglage de topics, avec un rappel de la charte de CCM. Je vois beaucoup de sites où l y a un topic qui reste en haut quoi qu'il arrive, avec le rappel des règles. Ca pourrait aider, et on pourrait lui donnner un titre comme "Rappel : charte de CCM", ou quelque chose du genre. Vousd en pensez quoi? :p=)

2 réponses

Tu vas nous manquer , vraiment .
-1
Euh... OK...
J'ai pas comrpsi mas bon ...
0
choceaulait13 > A
15 juin 2012 à 22:14
Ah mince j'ai fail sure mon pseudo ^^
0
j'en pense quoi , prends toi un vrai clavier
0
choceaulait13
16 juin 2012 à 05:13
... Okééééééééééééééééééééééééééééééééééééééh ! [rire]
0
brupala Messages postés 110174 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 13 752
16 juin 2012 à 01:06
Salut,
Il y a déjà tout un tas de conseils affichés avant de créer une discussion, ceux qui veulent en tenir compte le lisent, ceux qui ne le veulent pas ne le lisent pas ou s'en foutent totalement, ton idée ne changera rien à ce fait.
Tu fais quoi après si les gens postent toujours pareil ensuite?
tu reviens juste aux méthodes de nettoyage classiques post publication en cas d'abus avéré.
Les messages contraires à la charte n'existent pas sur le forum à partir du moment où ils ont été repérés, à moins que tu ne t'inventes ta propre charte ou que tu te pourrisses la vie à passer ton temps à éplucher le forum à la recherche de tout ce qui n'est pas plus blanc que blanc.
si c'est ce que tu fais, sincèrement je te plains.
Sinon,
il existe des forums modérés à priori, je te conseille de concentrer ta fréquentation sur ceux là, rien ne te gênera, mais tu vas certainement y tourner en rond aussi.
1
choceaulait13
16 juin 2012 à 05:12
Merci ^^ !
Sinon, ton site web est fail car il y a une erreur 403 ^^ !
Je laisse le sujet en non-résolu, pour voir ce que les autres ej pensent ^^ !
Merci de m'avoir donné ton opinion ) ^^ !^^
0
brupala Messages postés 110174 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 13 752 > choceaulait13
16 juin 2012 à 09:42
pour le site,
je sais, free me l'a fermé, pas bien grave il n'y avait pas grand chose dessus, mais c'est pas sympa de leur part :-(
0
Free pour l'hebergement c'est des **** ! :(
J'espère que tu arriveras à faire quelqes chose x)
@+ et merci de ton aide :-)
0