Souris bloquée apres installation sp2

Rhumain2005 Messages postés 5 Statut Membre -  
Rhumain2005 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, mon pere a recupéré un pc dell avc windows sp1 et lorsque windows update veut faire la mise a jour vers le sp2 l'installation se passe ss pb mais au demarrage la souris (optique, branchée en usb) ne repond plus, elle reste fixe a l'ecran et l'optique de la souris ne marche pas.Si je desinstalle ca marche a nouveau, s ke qqn pourrait m'aider svp

config:
pc dell Optiflex GX270
Windows Xp Pro
Celeron 2.4GHz
512 de RAM
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonsoir Rhumain2005,

essaies avec une souris traditionnelle et mets les pilotes à jour (tu trouveras dans le gestionnaire des périph des "!" dans des cercles jaunes)

a+
0
Rhumain2005 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai suivi ton conseil en utilisant une souris traditionnelle et en effet ca a marché par contre mes ports usb ne st plus détectés et je ne c pa comment mettre a jour les drivers et ou les trouver.
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour qd mm,

donc le pb n'est pas grave,
regardes dans les cd livrés avec ton pc il doit y en avoir un pour les drivers de ta machine.
0
Rhumain2005 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir, jyeux noel et merci de t'occuper de mon pb
en fait ds le gestionnaire de peripherique il ya effectivement des cercles jaunes mais impossible d'effectuer une mise a jour des drivers (ni a l'aide du cd ni a l'aide d'internet) mais ce ki est sur c ke plus aucun des ports usb ne marchent alors que dans le gestionnaire de peripheriques ils apparaissent bien installés sans trouver le moindre pb.
De plus je suis aller sur le site de dell pr mettre a jour les drivers du pc mais ca ne donne rien
En attendant g desinstallé le sp2 pr revenir o sp1
a+
0